Avis écrit le 14 avril 2018

Nous étions un groupe, accueil sympathique, pour accéder à l'hôtel il faut descendre à pied si vous être en car, il y a une navette pour les bagages, Nous avions un chambre au dessus de l'accueil. Salle de bain avec vue sur le tunnel et chambre avec vue sur la mer et un petit balcon. Il n'y a pas de radiateur et en avril il a fallu mettre les couvertures supplémentaires sur le lit. Petit déjeuner continental attention au café je n'ai pas trop aimé, le chocolat chaud est préférable. Les repas sont corrects.

Astuce pour la chambre : La chambre 303 est au dessus de l'accueil et possède une vue sur mer
Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 30 mars 2018 par mobile

Nous sommes aller avec notre collège dans cette hôtel pendant 3 jours .
Il y aurai le wi-fi mais nous ne l avons jamais eu . Dans une chambre de 4 le lit en hauteur graince. Le repas , les pattes était dure . Le personnel n’étais pas très accueillant, les point positive sont la vue sur la mer visible que sur quelque chambre et le fais que la femme de ménage passent dans les chambres pour nettoyer et plier nos affaires ... Sinon Des personnes de ma classe on eu une chambre toutes petite sans balcon .

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 30 mars 2018 par mobile

J’ai bien aimé cette hôtel il y a une magnifique vue sur la mer le seul inconvénient c’est que on était dans une chambre de 4 dans la chambre 201 et on entendait le bruit de la mer et les serveurs qui crier mais appât ça c’est convenable

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 5 septembre 2017

L'hôtel est bien, le personnel divers, soit très accueillant soit très "je fais mon boulot".
Propreté sans reproche. Les chambres sont spacieuses bien équipées avec une bonne literie.
Le restaurant est très correct avec des prix moyens et un personnel attentionné.
Malheureusement, la plage est en Italie ce qui veut tout dire, quand un peuple prend son pays pour une poubelle: la partie privée est nettoyée, l'autre vit sa vie.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre au niveau de la réception
Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 avril 2017

J'ai été dans cet hôtel lors d'un voyage scolaire.
Le personnel était désagréable, ils font payer la climatisation, le wifi, le chauffage. Les serviettes de bain sont fines, nous ne sommes pas secs alors quelles sont trempées.
Le dîner était immonde, nous retournions dîner dans un restaurant après. Quant au déjeuner nous avions une viennoiserie, un yaourt, et du jus de fruit. Les chambres étaient assez petites.
Et pour accéder à l’hôtel il fallait descendre par un tunnel mais pour remonter au bus il fallait remonter des marches, c’était épuisant.
Le seul point positif est la vue que nous avions sur la mer et un balcon.
Nous avions une chaine francaise sur la télé.
En résumé je ne le conseille pas du tout

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis