Avis écrit le 29 octobre 2017

Cet hotel est en bordure de Neive, et il offre une vue exceptionelle depuis la chambre sur le village et les vignobles des langhe (photos; meilleure lumière : deuxième partie de l'Après-midi))
Grande chambre belle et confortable, excellent accueil
Ma femme ayant eu un problème de santé, j'ai du partir un jour ppls tôt; La patronne ne m'a pas facturé cette journée, c'est un beau geste, rare, et je tenais à le signaler
je recommande chaudement cet hôtel et la visite de Neive et de sa région
il y a un excellent restaurant (terrasse ou salle voutée intérieure) à 50m

Conseil sur les chambres : chambres du premier etage
Date du séjour : septembre 2017
Avis écrit le 1 août 2017 par mobile

Séjour de 3 nuits initialement ... on a prolongé de 2 pour profiter un peu plus de la région et de cette agréable maison transformée en hotel . Chambre avec terrasse très bien pour 3 (2 adultes et un petit de 7 ans) . La piscine possède une vue magnifique et Nieve est accessible facilement à pied pour une balade ou pour le restaurant le soir (celui à côté de l hotel est très bien)
Accueil agréable

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 28 mai 2017

Pour ce périple de deux jours dans cette magnifique région nous avions eu la chance de trouver la dernière chambre de l'hôtel. Hôtel très agréable, un peu à l'extérieur du bourg ( 8 minutes à pied)
Le point fort c' est la propriétaire très à l'écoute de ses hôtes, avec un réel sens de l'accueil et des offrant des petites attentions. ( Boissons de bienvenue, digestif sur la terrasse offert)
Literie de qualité, sdb spacieuse , jolie piscine avec une vue magnifique. Le seul bémol, le débroussaillage du voisin à 7 heures du matin.... mais l'hôtel n'y est pour rien.

Date du séjour : mai 2017
Avis écrit le 13 avril 2016 par mobile

Belle vue, bien situé au milieu des vignes.
Matelas très inconfortable.
petit déjeuner moyen pour un trois étoiles.
propre, tout est bien présenté mais ambiance froide. parking juste assez grand pour toutes les voitures mais qui ferme.
la patronne nous a donné de bonnes adresses de restaurant.

Date du séjour : mars 2016
Avis écrit le 10 août 2015

L'hotel est tres bien situé, ce quk facilite l'acces aux differentes villages autours, par ex. barbaresco. Le personnel est tres serviable.
La piscine est petite, mais on peut se rafrechir. Le petit dejeuner italien: toasts, jambon, fromage, confiture et qq fruits.

Date du séjour : août 2015
Merci Le pigeon voyag... V