Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 mai 2015

La suite allie modernité et tradition. Épais rideaux de charme, salle de bain équipée.
Lieu idéal pour se reposer.
La salle à manger est située en sous-sol : vous redescendez dans une cave voûtée aménagée avec beaucoup de chaleur.
Si vous avez envie d'un saut dans une époque de goût et de boudoirs : allez-y ! Romantique à souhait !

Date du séjour : mai 2015
Avis écrit le 18 février 2015

Un accueil chaleureux par un maître d'hôtel des plus charmant, parlant parfaitement le français. Une immense chambre avec dressing et baignoire à bulles. Nous avions pris le forfait chambre, petit-déjeuner et dîner: spécialités Piémontaises. L'apéritif a été servi devant un feu de cheminée. Le repas fut des plus copieux. Merci pour ce super moment!

Date du séjour : février 2015
Avis écrit le 4 janvier 2015

Une grande déception...
Certainement dû à notre age et à nos attentes...
Chambre trés "vieillotte", trés grande, qui résonne....
Véritable ambiance chateau ! (pour ceux qui aime)
Parcontre excellent repas malgré un prix un peu élevé !
Pti dej juste correct.
Oviglio, petit village sans intêret où il n'y a rien à faire :(
Genova se trouve à 1h, c'est un peu loin.

Astuce pour la chambre : Chambre Visconti un peu vieillotte pour nous ! Haut plafond, trés grande chambre. Ca résonne !
Date du séjour : janvier 2015
Avis écrit le 22 juin 2014

accueil très chaleureux, très grande chambre moderne, salle de bain spacieuse avec jacuzzi.
petits déjeuners copieux et raffinés dans l'ancienne cuisine du chateau. Le parc est arboré, bien entretenu et apporte sérénité et calme. un vrai chateau partiellement rénové et encore authentique.
Week-end de 3 jours très agréable et établissement qui mérite le détour avec un excellent rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : aucun bruit si le chateau n'accueille pas un mariage donc s'informer avant et choisir une chambre éloignée de la salle des mariages. Petite piscine non en fonction
Date du séjour : mai 2014
Avis écrit le 14 juin 2010

Si on aime les chateaux avec de hauts plafonds et des pièces aux dimensions ahurissantes, alors cet endroit est fait pour vous !
Tout n'était pas parfait à 100% mais nous avons adoré cet endroit magique par son romantisme, l'accueil chaleureux de ses propriétaires et l'impression de paix qui s'en dégageait.
Il subsiste plus une impression de séjour dans une demeure familiale que dans un hôtel.
Nous avons diné sur place et nous avons aussi apprécié le repas régional accompagné d'un sublime Barbaresco, ainsi que le verre de Prosecco offert à l'apéritif.
(*le restaurant voisin - étoilé - ne nous ayant pas du tout convaincu par un accueil glacial et par une carte très succinte, nous avons délibérément choisi de diner au chateau)

un endroit idéal pour un mariage de contes de fées !
Nous y retournerons sans aucun doute.

Date du séjour : mai 2010