Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 août 2018 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour à la Maison des Myrtilles, le chalet est très bien situé, au pied des circuits de randonnées, la région est magnifique.
Le service est parfait et le personnel très chaleureux, le petit-déjeuner copieux, varié et excellent.
Les dîners sont tout simplement délicieux, une cuisine faite maison et avec des produits locaux.
Un grande grazie a tutto il servizio

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 14 juillet 2018 par mobile

Nous avons passé un week-end dans cette hôtel simple et charmant. La chambre était spacieuse pour un deux étoiles. C’est propres et fonctionnel. Nous avions un balcon avec chaise longue qui regardait vers la vallée. Nous avons bien dormi dans le calme total. Le petit déjeuner était bluffant. Il était très copieux et des brioches fourrés au choix fait maison, avec de très bons cafés. Le dîner était une belle surprise aussi. Nous avons pris quasiment tous les plats de la courte carte. Tout nous a au minimum séduit. Fait maison. La myrtille est à l’honneur comme le risotto aux myrtilles. Le vin de la région était très bien aussi. Finalement le service est fait par les gérants. Ils sont très sympathiques et on pris le temps de discuter avec nous. Madame parle très bien français.

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 25 août 2017

Nous sommes venus randonner dans le val d'Aoste début août. Cet hôtel est assez simple et rustique mais l'équipe de l'hôtel a été géniale. Ils ont fait leur maximum pour que l'on passe un agréable séjour. Les croissants faits maison sont délicieux. Je recommande cet hôtel pour les randonneurs. De plus, les chiens y sont les bienvenus.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 août 2017 par mobile

Petite auberge tres bien situee à l'entree de Valgrisenche. Point de depart pour de multiples marches en montagne.
Tres bon repas copieux et de qualité.
Chambres fonctionnelles avec une belle vue sur la montagne.
Personnel jeune, efficace, agreable et serviable
Une halte recommandée

Avis écrit le 12 août 2017 par mobile

Accueil très chaleureux, le personnel est aux petits soins. Chambres cosy, literie un peu souple et manque d'isolation phonique du bâtiment. Cadre superbe au milieu des montagnes. Bon petit déjeuner et belle cuisine. Très bon rapport qualité prix, à découvrir. Pour une soirée étape dans le val d'aoste c'était top !

Type de voyage : A voyagé avec des amis