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marysegouchault
Tierceville, France

Peut mieux faire

3,0 sur 5 bullesAvis publié : 16 sept. 2023
Avis mitigé sur cet hôtel, très calme (peut-être trop !) Situé en bord de mer mais sans plage digne de ce nom. Piscine exterieure glaciale et piscine intérieure non communiquée en dehors du SPA au prix exorbitant ! Salle de sport ? Le personnel de l’hôtel ne parle pas français, à part la serveuse du bar principal. Le personnel est assez indifférent, en dehors des femmes de chambres. L’ensemble de l’hôtel est très propre, de ce que nous avons pu voir. Nous avons regretté l’absence de toilettes à proximité de l’accueil et du bar (il faut descendre au sous sol au niveau du restaurant).
Pour la restauration, rien d’extraordinaire c'est vrai. Par contre nous avons apprécié les desserts et les viennoiseries. Pas facile de satisfaire tout le monde !
Globalement, cet hôtel présente plus les caractéristiques d’un bon 3 étoiles que d’un 5...

Date du séjour : septembre 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
3,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
2,0 sur 5 bullesEmplacement
4,0 sur 5 bullesService
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Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Zeus International, Ιδιοκτήτης de Ramada by Wyndham Attica Riviera, a répondu à cet avis
A répondu 9 nov. 2023
Dear Guest,

Thank you for staying at Ramada Athens Club Attica Riviera and for taking the time to rate your experience with us. We would like to state that we pay great attention to the best value for money. Our prices are decided taking in mind other hotels in the same category as ours as well as the standards of service we offer. If we have not met your expectations, we sincerely apologize. We are both concerned and disappointed to know that you were not pleased with our staff. We generally receive very complimentary reviews on the level of professionalism and friendliness of our staff. Nonetheless, we thank you for sharing your observation, which we will utilize as a tool in our coaching efforts. Rest assured that we have taken all your comments on board and will look into them in greater detail with the concerned departments in order to achieve a better guest experience. We understand your dissatisfaction, but we hope that although you have had this experience, we will be able to welcome you back in the future to ensure your next stay is much more satisfactory.

Kind Regards,
Magda Komporozos
General Manager
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
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3843 avis sur 169
Avis écrit le 15 septembre 2023 par mobile

Nous avons réservé avec Fram, pensant que c’était gage de fiabilité et de qualité. Rien de tel : mensonges et médiocrité caractérisent cet hôtel à éviter .
Pourquoi mensonges car on nous vend un hôtel 5 étoiles avec vue sur montagne dans un hôtel entièrement rénové et on hérite d’une chambre en sous sol avec vue sur un mur dans un état très médiocre indigne d’un 5 étoiles. Le groupe Zeus international qui détient l’hôtel est un grand communiquant c’est indéniable vu la comm internet mais il devrait apprendre à gérer des hôtels et respecter ses engagements de qualité et la charte 5 étoiles.

Pourquoi médiocre justement car le groupe met les moyens sur la communication et la rénovation « apparente » (façade, hall d’accueil, centre de conférences, chambres bâtiment principal…) au détriment de la qualité de service, de la nourriture et de l’état de certaines parties de l’hôtel qui elles, sont très médiocres.
Quelques exemples :
restaurant de qualité médiocre avec des produits bas de gamme et pas frais, les yaourts grecques ressemblent à de l’eau et de la gélatine blanche, la confiture est de couleurs mais les goûts se ressemblent et ne sont pas identifiables, idem pour les boissons locales ou soda coupées à l’eau ou imbuvables (vins) …
Il est affiché qu’il n’y a pas d’animation pour privilégier le calme mais les salles de restaurant ressemble plus à une cafétéria ou à un hall de gare très bruyant!!!
Travaux de finition du restaurant non faites (portes qui ne ferment pas, prises électriques qui se décrochent, trous dans les murs non bouchés, tableau électrique apparent…, )
Toilettes du restaurant très mal entretenues et à l’odeur souvent nauséabonde et qui refoulent régulièrement
La piscine n’est pas chauffée et personne ne se baigne malgré température extérieur proche des 30 degrés
Les portes automatiques qui ne sont pas automatiques et qu’il faut manœuvrer manuellement…
La piscine intérieure chauffée mais payante 15€/jour/ personne et fermée avant 10:30 et après 17:30, la salle de sport accessible par la piscine intérieure (génial en baskets pour passer entre les transats et la piscine) et c’est sans compter l’odeur de la fosse septique !
Les serviettes sont abîmées et tachées ou à odeur suspecte.
Travaux de finitions des couloirs et des chambres très superflus : parquet et plinthes pourries et qui se désolidarisent par exemple et le comble la salle de bain ! ils ont enlevés la baignoire mais n’ont pas enlevés les robinets 😂et ont oublié d’ajouter une cabine de douche . Au final c’est une douche à l’italienne avec sol plat… inondation de la salle de bain à chaque douche (chambre 510)

Et pour finir le personnel, bien que la clientèle française soit bien représentée, personne n’est francophone, ce qui est très compliqué en cas de réclamations. Est-ce volontaire ?
Une responsable avait son bureau au sous sol à côté de notre chambre et fumait régulièrement, l’odeur très désagréable s’infiltrait dans les couloirs et la chambre.
Le personnel d’accueil a été limite insultant envers nous quand on a demandé à changer de chambre : pas de chambre disponible sauf une plus petite et en plus si vous nous aidez à faire le ménage (dixit traducteur Google sur le téléphone de l’hôtesse)
Et on ne vous raconte pas tout !!!
Un vrai sketch ce séjour !!!

Est-on un cas isolé, ou est ce que l’on exagère, on pourrait le penser quand on lit la majorité des avis 5 étoiles tripadvisor (dont certains paraissent douteux) ou la note Booking . Mais bien qu’il y ait peu d’avis critiques, beaucoup de français se plaignaient de l’hôtel quand on y était et les correspondants Fram nous ont confirmé qu’ils étaient habitués aux plaintes sur l’hôtel.

Pour finir un conseil si finalement vous venez au Ramada et voulez découvrir Athènes, l’Attique, les sites antiques et les belles plages … : louer une voiture car c’est un trou perdu.

Cerise sur le gâteau : l’hôtel est dans un couloir extrêmement venteux, en moyenne 50 km/heure alors qu’en sortant du bord de plage à remonter sur Athènes, il redevient normal.

Conseil sur les chambres : A éviter
Date du séjour : septembre 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci esccc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Zeus International, Ιδιοκτήτης de Ramada by Wyndham Attica Riviera, a répondu à cet avisA répondu le 9 novembre 2023
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for staying at Ramada Athens Club Attica Riviera and for taking the time to rate your experience with us. We are sorry to read that your experience in the restaurant area was below your expectations. We strive to achieve the best levels of quality and service, and we truly regret that we fell short of our goals.
Rest assured that we have taken all your comments on board and will look into them in greater detail with the concerned departments in order to achieve a better guest experience. We are both concerned and disappointed to know that you were not pleased with our staff. We generally receive very complimentary reviews on the level of professionalism and friendliness of our staff. Nonetheless, we thank you for sharing your observation, which we will utilize as a tool in our coaching efforts. We have taken note of your comments on improving our overall hotel condition and we truly hope that we will have the opportunity of welcoming you back soon in the future to ensure a much more satisfactory stay.

Kind Regards,
Magda Komporozos
General Manager

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 septembre 2023

Ma femme et moi avons pris une petite semaine dans cet hôtel en passant par l'agence Fram.
Le descriptif était alléchant ainsi que les photos mais une fois sur place belle déception sur plusieurs points.

La chambre lieu de repos n'était pas à la hauteur, salle de bain avec baignoire sans rideau ni vitre donc de l'eau partout et peu de pression, chambre avec matelas un peu trop mou à notre goût ( nous avons l'habitude de matelas ferme pour un bon sommeil) et avec la clim soufflant juste au-dessus du lit donc non utilisable en dormant car trop froid ( chambre au 4eme et dernier étage du bâtiment adjacent.

La vue montagne qui était on fait une vue sur la rue, endroit assez bruyant le soir entre les ventilateurs de toi, les éboueurs à 2h du matin, la circulation tard dans la nuit et l'isolation phonique pas au top et la forte chaleur sans la clim du au dernier étage.

L'environnement proche de l'hôtel est relativement éloigné de tout donc soit c'est le bus pour aller à Rafina ou le taxi relativement peu cher mais nécessaire pour se déplacer ou encore en véhicule de location car il n'y a qu'une supérette pas très loin et un ou deux restaurants c'est tout.

Le personnel de salle repas, mise à part au bar et au nettoyage, donne l'impression qu'on les dérange...

Pour finir avec les points négatifs le soi-disant all inclusive est en fait une sale réservée pour un buffet qui ne varie pas trop d'un jour à l'autre et qui manque un peu de saveur, de qualité et d'originalité ( de ce fait nous avons fait quelques restaurants pour ne pas avoir à manger dans cette cantine) , le bar principal lui aussi all inclusive jusqu'à 23h sert des boissons très très light en alcool rien à voir avec un bar, économie oblige...

Néanmoins en point positif un bureau Fram avec une permanence tous les jours où Kristie vends bien ces prestations ainsi que les excursions qu'il y a à faire.

L'environnement extérieur est assez sympa avec un large choix de transats autour de la piscine ou un peu plus bas en bord de mer.

Pour finir sur une note mitigé, l'accès spa et hammam est en supplément ce qui n'est pas un problème en soi vu le côté sympathique de l'endroit, avec ses belles lumières et son côté chaleureux ainsi que des buses de massage.
Par contre dès que l'on veut des prestations de massage celle-ci sont hors de prix de même que les produits qui ne sont pas clairement affichés au niveau tarif. C'est un prestataire extérieur qui est installé au sous-sol spa mais qui pratique des prix à notre avis bien trop élevé.

Nous ne pensons pas revenir un jour du moins dans ce secteur.

Les étoiles sont un peu trop optimistes à mon goût je pencherai plutôt pour un 3 étoiles...

Voilà mon avis tout à fait objectif.

Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci eric b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Zeus International, Ιδιοκτήτης de Ramada by Wyndham Attica Riviera, a répondu à cet avisA répondu le 13 septembre 2023
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for staying at Ramada Athens Attica Riviera and for taking the time to rate your experience with us. We regret to read that you experienced multiple problems during your stay and we apologize for any inconvenience we caused for you. If our rooms and services did not meet your expectations, we sincerely apologize. In the future, you can always call down to the front desk and they will be more than happy to check the noise level and gently ask the guest to keep the noise level down or we can move you to a different room. We want all of our guests to have a good night’s sleep. We generally receive very complimentary comments about our convenient location. We are also both concerned and disappointed to know that you were not pleased with our staff. We generally receive very complimentary reviews on the level of professionalism and friendliness of our staff. Nonetheless, we thank you for sharing your observation, which we will utilize as a tool in our coaching efforts. Rest assured that we have taken all your comments on board and will look into them in greater detail with the concerned departments in order to achieve a better guest experience. Last but not least, we would like to state that we pay great attention to the best value for money. Our prices are decided taking in mind other hotels in the same category as ours as well as the standards of service we offer. If we have not met your expectations, we sincerely apologize. We understand your dissatisfaction, but we hope that although you have had this experience, we will be able to welcome you back in the future to ensure your next stay is much more satisfactory.

Kind Regards,
Magda Komporozos
General Manager

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 septembre 2023

Alors je ne sais pas quoi commencer. Y’a beaucoup de choses à revoir dans cette hôtel. Mais je vais commencer par du positif. Tout d’abord un grand merci au personnel de chambre je trouve que c’est top du top, ils font bien leur job les chambres sont nettoyés tous les jours c’est rare dans les hôtels. Et le reste du personnel de l hôtel je trouve moins accueillant hormis la jeune réceptionniste et la barmaid qui parle français également d’une gentillesse incroyable. Mais le reste du personnel sont anglophone alors que l’hôtel est rempli quasiment que de français. Et les 5 étoiles franchement cet hôtel ne les mérite pas. D’ailleurs ils sont indiqués nul part les 5 étoiles bizarre! L’hôtel est loin de tout, le soir c’est l’ennui total y a rien a faire autour même pour acheter un souvenir local j’étais obligé de l’acheter en duty Free. Si vous voulez vous déplacer en taxi ca coûte un bras. Les cocktails y a pas grand chose à la carte et 1,2 alcools local sans plus. Il n’y a pas de plage avec du sable, si vous voulez vous baignez prenez les chaussures de plage. Les plats chauds ça va plutôt variés sauf les dessert qu’on s’est taper toute la semaine la même chose. Les dessert vraiment aucun effort répétitif du matin au soir pareil. Pas d animation à l hôtel, même un p’tit fond de musique à la piscine rien. Si vous voulez vous reposer sans plus c’est l’endroit idéal. Mais si vous êtes jeune et vous avez des enfants qui recherchent de l’animation cherchez ailleurs. L’hôtel c’est plus une maison de retraite la nuit. Personnellement je ne reviendrai pas dans cet hôtel.

Conseil sur les chambres : Prenez des chaussures plage
Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Kamal E
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Zeus International, Ιδιοκτήτης de Ramada by Wyndham Attica Riviera, a répondu à cet avisA répondu le 11 septembre 2023
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Dear Guest,

Thank you for staying at Ramada Athens Attica Riviera and for taking the time to rate your experience with us. We appreciate your recognition for the staff and their hospitality and especially for their effort to make all our guests feel safe and we will be pleased to share your positive comments with the team. Rest assured that we have taken all your comments on board and will look into them in greater detail with the concerned departments in order to achieve a better guest experience. If we have not met your expectations to the utmost, we sincerely apologize. We understand your dissatisfaction, but we hope that although you have had this experience, we will be able to welcome you back in the future to ensure your next stay is much more satisfactory.

Kind Regards,
Magda Komporozos
General Manager

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Avis écrit le 27 août 2023

Hôtel isolé de tout et qui ne mérite pas un 5 étoiles loin de là, plutôt un 4 voir 3 étoiles. Les chambres sont propres mais pas moderne, tout est en bois. La nourriture est bonne sans plus. Ceux qui regrettable c'est qu'il n'y a pas de plages c'est une crique. Si vous voulez vous baigner il faut sortir de l'hôtel et ce ne sont pas des plages de sable fin mais du sable gravillons, pas agréable du tout. Mer agité et beaucoup de vent. Bref, pour un hôtel classé 5 étoiles je suis déçue par les chambres pas modernes, la climatisation est bruyante donc dure de s'endormir la nuit, et les plages à proximité n'ont pas de sable fin, bcp de gravillons et galets.. vous avez intérêt de louer une voiture car on est isolé de tout et le taxi est cher ! Bref je ne reviendrai pas c'est garantie.

Conseil sur les chambres : Si vous aimez le sable fin et blanc ne venez surtout pas dans cet hôtel et environ.
Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Karima D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Zeus International, Ιδιοκτήτης de Ramada by Wyndham Attica Riviera, a répondu à cet avisA répondu le 11 septembre 2023
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Dear Guest,

Thank you for staying at Ramada Athens Attica Riviera and for taking the time to rate your experience with us. We are sorry that we did not meet your expectations to the utmost. We have taken note of your comments on improving our overall hotel condition. We understand your dissatisfaction, but we hope that although you have had this experience, we will be able to welcome you back in the future to ensure your next stay is much more satisfactory.

Kind Regards,
Magda Komporozos
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Avis écrit le 26 août 2023

Bel hôtel en front de mer… l’accueil des réceptionnistes super… ils sont d’une extrême gentillesse et très accommodant! Encore merci pour tout! Ma
Petite famille est heureuse !
Chambres propres et spacieuses

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci D S
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Zeus International, Ιδιοκτήτης de Ramada by Wyndham Attica Riviera, a répondu à cet avisA répondu le 11 septembre 2023
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Dear Guest,

Let us thank you for recommending Ramada Athens Attica Riviera after the experience you had with us!
Thank you for your kind words about our beautiful location, our friendly and helpful staff and our clean and comfy rooms. We truly hope that we will have the opportunity of welcoming you back soon in the future.

Kind Regards,
Magda Komporozos
General Manager

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