Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Dunkerque59

Séjour sympa au Ramada Attica Riviera

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 17 mai 2024
Très bel hôtel en bord de mer, nous y séjournons pour la 2ème fois. Nous avons le plaisir d'être reçus par Anna qui parle très bien le français et qui a été de très bons conseils tout au long de notre séjour. L'hôtel est très propre chambre faite tous les jours avec changement de serviettes et produits de soins. L'accueil de tout le personnel est très sympathique, la restauration est elle aussi à la hauteur, diversité des plats et fraîcheurs des aliments....Merci au Chef. Nous avons aussi profité du Spa et de bonnes séances de massages pour mon épouse et moi... Vraiment un agréable moment avec une qualité professionnelle... Pour notre dernier jour à l'initiative d'Anna nous avons bénéficié d'une séance de découverte sur la mythologie Grecque avec une intervenante Grecque parlant anglais avec le support d'Anna qui parle français. Pour conclure, nous recommandons l'hôtel Ramada Attica Riviera où nous avons passé un excellent séjour
. Eric et Evelyne.
Date du séjour : mai 2024
Conseil sur les chambres : Accès facile à ATHÈNES depuis l'hôtel par taxi ou taxi +métro.
Type de voyage : A voyagé en couple
5,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Zeus International, Owner de Ramada by Wyndham Attica Riviera, a répondu à cet avis
A répondu il y a 3 semaines
Dear Guest,

Thank you for choosing Ramada Athens Club Attica Riviera and for sharing your excellent review!

We’re thrilled to hear that your stay was memorable and that you appreciated the attentiveness of our entire team. From the comfort of our beds to the variety of delicious cuisine and the relaxing spa, we’re glad these aspects enhanced your visit.

We’re especially pleased to know that the warm hospitality made your time with us unforgettable, and we can’t wait to welcome you back for another relaxing and joyful stay.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt!

Kind Regards,
Magda Komporozos
General Manager
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
  • Expedia.com
  • Hotels.com
  • Priceline
0.2 km de Ramada by Wyndham Attica Riviera
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
  • Expedia.com
  • ZenHotels.com
    121 CHF
  • Hotels.com
0.3 km de Ramada by Wyndham Attica Riviera
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
  • Expedia.com
  • Hotels.com
  • Vio.com
1.0 km de Ramada by Wyndham Attica Riviera
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Myrto Hotel
  • Expedia.com
  • ZenHotels.com
    80 CHF
  • Hotels.com
0.9 km de Ramada by Wyndham Attica Riviera
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
  • Expedia.com
  • Hotels.com
  • Priceline
4.8 km de Ramada by Wyndham Attica Riviera
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
room view
  • eDreams
  • Priceline
  • Agoda.com
0.4 km de Ramada by Wyndham Attica Riviera
Wi-Fi gratuit
Restaurant
One Key : gagnez des récompenses
  • Booking.com
  • ZenHotels.com
    85 CHF
  • Hotels.com
4.9 km de Ramada by Wyndham Attica Riviera
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
One Key : gagnez des récompenses
  • Hotels.com
  • Lol.travel
  • Trip.com
7.0 km de Ramada by Wyndham Attica Riviera
Parking gratuit
Piscine
  • Priceline
  • Agoda.com
2.9 km de Ramada by Wyndham Attica Riviera
One Key : gagnez des récompenses
  • Hotels.com
  • Agoda.com
6.2 km de Ramada by Wyndham Attica Riviera
Afficher plus d'hôtels à Nea Makri
Avis (170)
Filtrer les avis
170 résultats
Note attribuée
111
17
20
6
16
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
111
17
20
6
16
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
2227 avis sur 170
Avis écrit le 16 mai 2024

Mon séjour à l’hôtel était excellent. Tout le personnel été au petit soin du personnel de ménage au cuisinier à l’espace spa.
La literie est bonne, la cuisine gourmande et variées. Un magnifique cadre idéale pour un séjour reposant.
Un grand merci à Anna qui a illuminé notre séjour et a rendu notre passage à l’hôtel incroyable grâce à sa présence en tout temps son sourire et son professionnalisme. Grâce à elle nous reviendrons sans hésité c’est un accueil et un suivi idéale qu’elle nous as offert.

Date du séjour : avril 2024
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Ibtissam B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Zeus International, Owner de Ramada by Wyndham Attica Riviera, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for choosing Ramada Athens Attica Riviera and for sharing your excellent review!

We’re thrilled to hear that your stay was memorable and that you appreciated the attentiveness of our entire team. From the comfort of our beds to the variety of delicious cuisine and the relaxing spa, we’re glad these aspects enhanced your visit.

We’re especially pleased to know that the warm hospitality made your time with us unforgettable, and we can’t wait to welcome you back for another relaxing and joyful stay.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt!

Kind Regards,
Magda Komporozos
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 mai 2024

En tant que clients, nous nous attendions à un service à la hauteur de la réputation d’un hôtel 5 étoiles , cependant et malheureusement, notre expérience a été bien en deçà de nos espérances.

Des groupes de jeunes de 30 à 50 adolescents ont perturbé considérablement la tranquillité de l’hôtel. Le bar de l’établissement où ces jeunes se sont regroupés est devenu un lieu extrêmement bruyant, avec des cris dans les couloirs jusqu’à des heures indues de la nuit, perturbant ainsi le repos des clients. Certains d’entre eux, notamment alcoolisés, ont même tenté de pénétrer dans notre chambre à 1h du matin.
Malgré nos multiples plaintes adressées à la réception, aucun effort significatif n'a été entrepris pour résoudre cette situation insupportable. Nous avions pourtant été assurés par le personnel de la réception que nos plaintes étaient légitimes, et malgré cela, aucune mesure concrète n'a été prise pour mettre fin aux nuisances sonores causées par ces groupes de jeunes.
La seule solution qui nous a été proposée fut particulièrement troublante. Il nous a été d'autoriser l'hôtel à indiquer à Booking que nous n'avions pas séjourné dans l'établissement, dans le but de potentiellement obtenir un remboursement dans un délai de 10 à 15 jours, puis de partir, ou encore de nous refaire payer les nuits restantes à un prix réduit. Je tiens à souligner que cette proposition est non seulement malhonnête, mais elle constitue également une forme d'escroquerie envers le système de réservation et, par extension, envers les clients. Nous étions bel et bien présents dans l'établissement et avons payé pour un service que nous n'avons pas reçu à la hauteur de nos attentes et des normes attendues d'un établissement de votre renommée.

Par ailleurs, la qualité de la chambre dans laquelle nous avons séjourné ne correspondait en rien au standing auquel on peut s'attendre dans un hôtel classé 5 étoiles. La salle de bain présentait des signes évidents de vétusté, avec des installations dépassées et des équipements en mauvais état. Les plinthes se détachaient des murs, ce qui représentait non seulement un problème esthétique, mais également un risque pour la sécurité des occupants.
De plus, l'isolation acoustique de la chambre était pratiquement inexistante, ce qui a considérablement altéré notre confort pendant notre séjour. Les nuisances sonores provenant de l'extérieur et des autres chambres ont perturbé et gâché notre sommeil et ont eu un impact négatif sur mon expérience globale.
En ce qui concerne la literie, nous nous attendions à une expérience de sommeil luxueuse et reposante, mais malheureusement, le lit n'était pas confortable et ne répondait pas aux normes de qualité attendues dans un établissement 5 étoiles. La qualité du matelas et des oreillers était insuffisante, ce qui a affecté en outre notre capacité à nous reposer convenablement.
Enfin, les équipements et services promis ne correspondent pas à la réalité. La piscine extérieure n'était pas chauffée, la piscine intérieure et le spa étaient fermés,
En tant que client nous sommes profondément déçus par cette expérience et nous nous attendions à un niveau de service bien supérieur de la part de votre établissement.

Conseil sur les chambres : À fuir
Date du séjour : avril 2024
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Voyage613078
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Zeus International, Owner de Ramada by Wyndham Attica Riviera, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for your feedback. However, I must clarify that we had previously informed you about the presence of high school groups at our hotel.

While we strive to accommodate all guests, your behavior during your stay was unacceptable. Yelling and threatening staff and other guests is not tolerated in our establishment.

We understand that noise can be disruptive, but we expect all guests to conduct themselves with respect and consideration for others. Our team is trained to handle such situations, and we will continue to enforce our policies to ensure a safe and pleasant environment for everyone.

If you have further concerns, please feel free to reach out directly.

Kind Regards,
Magda Komporozos
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 mai 2024

Le personnel est extrêmement gentil, patient, poli, qui fait l’effort de parler un peu français!
Tout est propre avec de petites attentions de la part des femmes de ménages!
Quelques plages pas très loin de l’hôtel facile d’accès par les sentiers côtiers.
facilite pour prendre le bus, taxi à l’accueil et excursions proposées par Fram

Le seul inconvénient : un peu excentré des lieux dit touristiques.

Date du séjour : avril 2024
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Aurélie g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Zeus International, Owner de Ramada by Wyndham Attica Riviera, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines
Google Traduction

Dear Guest,

Let us thank you for choosing Ramada Athens Attica Riviera and for sharing your wonderful feedback with us. We are delighted to hear that you had a very pleasant stay and that our team’s kindness and attention to detail made a positive impact on your experience.

It’s great to know that you appreciated the cleanliness of the hotel and the ease of access to nearby beaches and local transportation. Your comments about the helpfulness of our staff, including their efforts to communicate in French, are truly appreciated.

We look forward to welcoming you back in the future for another relaxing visit.

Kind Regards,
Magda Komporozos
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 avril 2024 par mobile

Mon avis sur cet hôtel n’est pas favorable. Mais il l’aurait été si on m’avait annoncé 3 étoiles. C’est donc plutôt la tromperie que je dénonce. Car il ne vaut pas plus. Notamment au sujet de la nourriture : de mauvaise qualité, industrielle, absolument pas variée et froide. Néanmoins je tiens à dire que notre séjour a été illuminé par notre hôte Anna qui s’est occupé de notre bien être à tous points de vue. Anna parle un français parfait. Sa principale préoccupation est de nous satisfaire. Elle agit avec efficacité et toujours le sourire. Donc, pour résumer, nous quittons l’hôtel avec un bon souvenir grâce à Anna.

Date du séjour : avril 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci cricri187
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Zeus International, Owner de Ramada by Wyndham Attica Riviera, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for choosing Ramada Athens Club Attica Riviera and for sharing your feedback.

We are genuinely sorry to hear that your experience did not meet your expectations, especially regarding the food. Your comments are valuable to us, and we will address them to improve our offerings.

We’re pleased to know that despite these issues, our staff was able to make your stay more enjoyable. It is always our goal to ensure our guests feel well taken care of.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus à la hauteur de vos attentes.

Kind Regards,
Magda Komporozos
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 avril 2024

Très bon hôtel,personnel très accueillant dont Anna qui nous bien aidé à trouver ce que l' on cherchait elle a été de tres bons conseils

Date du séjour : avril 2024
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci kilyan L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Zeus International, Owner de Ramada by Wyndham Attica Riviera, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for choosing Ramada Athens Club Attica Riviera and for your kind words.

We’re thrilled to hear that you had a wonderful stay with us and that our team was able to assist you and provide valuable recommendations. It’s our goal to make every guest's experience exceptional, and we’re delighted to know we achieved this for you.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Kind Regards,
Magda Komporozos
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis