Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Mélodie S

Hôtel parfait pour se détendre !

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 14 juil. 2024
L'hôtel est joli est une vue magnifique mer et piscine.
Le SPA est super !!!! Vasilis est très professionnel, à l'écoute de vos demandes et cela vous permet de passer un réel moment de détente et de relaxation.Au top !!! Tks

Ps: le buffet n'est pas extraordinaire mais les animations su soir sont sympas
Date du séjour : juillet 2024
Conseil sur les chambres : Une cuisine plus variées
Type de voyage : A voyagé en famille
5,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesChambres
4,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
  • Expedia.com
  • ZenHotels.com
    110 CHF
  • Hotels.com
0.2 km de Ramada by Wyndham Attica Riviera
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
One Key : gagnez des récompenses
  • Booking.com
  • ZenHotels.com
    102 CHF
  • Hotels.com
0.3 km de Ramada by Wyndham Attica Riviera
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
  • Expedia.com
  • ZenHotels.com
    115 CHF
  • Hotels.com
1.0 km de Ramada by Wyndham Attica Riviera
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
  • Expedia.com
  • ZenHotels.com
    82 CHF
  • Hotels.com
4.8 km de Ramada by Wyndham Attica Riviera
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
room view
  • Priceline
  • eDreams
  • Agoda.com
0.4 km de Ramada by Wyndham Attica Riviera
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Myrto Hotel
One Key : gagnez des récompenses
  • Booking.com
  • Hotels.com
  • Priceline
0.9 km de Ramada by Wyndham Attica Riviera
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
One Key : gagnez des récompenses
  • Hotels.com
  • ZenHotels.com
    149 CHF
  • Agoda.com
7.0 km de Ramada by Wyndham Attica Riviera
Parking gratuit
Petit déjeuner inclus
One Key : gagnez des récompenses
  • Booking.com
  • Hotels.com
  • Priceline
4.9 km de Ramada by Wyndham Attica Riviera
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
jardin
  • Agoda.com
0.4 km de Ramada by Wyndham Attica Riviera
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
  • Priceline
  • Agoda.com
2.9 km de Ramada by Wyndham Attica Riviera
Afficher plus d'hôtels à Nea Makri
Avis (160)
Filtrer les avis
160 résultats
Note attribuée
104
16
19
5
16
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
104
16
19
5
16
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
813 avis sur 160
Avis écrit le 9 juillet 2024

Très bon hôtel, calme et face à la mer.
rien à redire personnelle très sympathique, (pratique de la religion très respecté, on m’a laissé prier paisiblement après mon checkout, le port du burkini ne pose pas de problème aussi).
les agents d’entretien font un très bon travail, supplément origami avec les serviettes (très mignon)
je vous recommande !

Date du séjour : juillet 2024
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Salma B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 6 juillet 2024

Hôtel très accueillant et personnel aux petits soins continuellement. 1 semaine sur place en pension complète... le top.
Merci Anna pour ton aide précieuse et ta disponibilité. J'ai rarement vu quelqu'un aussi fait pour ce métier !
Petites choses anodines a améliorer: Le vin au restaurant est trop chaud ainsi qui la bière au niveau de la piscine.
Les autres prestations sont dignes d'un 5 ☆☆☆☆☆
MERCI 😉

Polý filóxeno xenodocheío kai exypiretikó prosopikó. 1 evdomáda sto chóro me plíri diatrofí... óti kalýtero.
Efcharistó Ánna gia tin polýtimi voítheia kai ti diathesimótitá sou. Spánia écho dei kápoion tóso katállilo gia aftó to epángelma!
Mikrá avlaví prágmata gia veltíosi: To krasí sto estiatório eínai polý zestó ópos kai i býra stin pisína.
Oi ypóloipes ypiresíes axízoun 5 ☆☆☆☆☆
EUCHARISTO 😉

Date du séjour : juillet 2024
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Sergee M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 5 juillet 2024

Peut être au mieux un 3*, mais certainement pas un 5* comme l’hôtel se vend !

Mauvais emplacement,cafards dans les chambres, aucun service, personnel désagréable et malhonnête, nourriture de mauvaise qualité, literie de mauvaise qualité, chambres non insonorisées, salles de bain non rénovées et minuscules, vue sur le toit du restaurant et non pas sur la mer comme sur les photos,… une catastrophe !

Je plains sincèrement les personnes qui bookent leurs vacances là bas.
Les photos ne sont absolument pas représentatives du lieux.

Nous cherchions un hôtel à Athènes sur booking pour venir une semaine en couple dans le cadre de rendez vous. Nous voulions un hôtel confortable.

Tout d’abord vous trouverez en ligne de grandes différences de prix pour la meme chambre.

J’ai téléphoné au réceptionniste un soir qui m’a dit que la chambre était vendue avec vu mer de face pour 160€/nuit. Mais ce gentil monsieur m’a conseillé de rappeler le lendemain matin lorsque le service de booking serait présent, en me disant qu’ils pourront me proposer un meilleur prix.

Je rappelle le matin. On me dit que l’on va me rappeler. Personne ne m’a jamais rappelé ! J’envoie donc un e-mail avec ma demande pour booker une semaine.
Venia Stamou, la reservations manager me répond très froidement que le prix est de 170€. Ah ? Étrange !
Je lui dis donc que son collègue m’a donné un prix différent et je lui montre aussi que sur leur site le prix pour cette chambre est affiché à 160€/nuit petit déjeuner compris !
Je book donc la chambre directement via leur site internet puisque cette dame est malhonnête.

Lorsque nous sommes arrivés le premier soir, nous avons attendu 1h pour pouvoir faire le check in et accéder à la chambre !

L’hôtel manque cruellement de personnel, le monsieur était tout seul pour gérer tous les touristes qui débarquaient de l’aéroport.
Vraiment pas cool après un vol fatiguant.

Je demande une chambre au dernier étage comme je l’avais précisé lorsque j’ai réservé la chambre. Mais on me répond que l’hôtel est plein. Étrange… pourtant l’hôtel était loin d’être complet !! Et c’est à priori ce qu’ils disent à tous les clients qui demandent des meilleures vues !

Les chambres sont petites, les salles de bain sont très étroites et vieilles ! Une baignoire mais sans le bouchon ! Quel intérêt donc ?…
Les toilettes cassées et pas de peignoirs ! Même à la demande on m’a dit non ! Jamais vu ça, encore moins dans un soit disant 5*.

La literie est un cauchemars. J’ai pourtant voyagé dans des endroits comme la Chine où l’Afrique, jamais je n’ai aussi mal dormi de ma vie ! Les matelas font mal au dos et sont de très mauvaise qualité. Les oreillers sont extrêmement inconfortables.

Les chambres sont très mal isolées. On entend tout ! Impossible de dormir plus de 3 heures par nuit. Bruits des voisins de chambre, des couloirs, des chaises du restaurant. Un calvaire.

Nous avons été réveillé 3 fois par une alarme pendant la nuit.

La veille de notre départ, le matin dans le lit je sens quelque chose qui me chatouille la jambe. J’ai cru rêve, mais non, c’était bien un CAFARD qui était dans notre lit !!!
Lorsque nous avons dit ça à la réception la dame nous a dit « okay ».
En lisant les autres commentaires des clients je m’aperçois que cela fait déjà plus d’un an que des clients se plaignent de cafards et l’hôtel n’a donc toujours pas régler ce problème. C’est insalubre !

Vous aurez le droit quasiment tous les jours de l’après midi jusqu’à minuit/1h du matin de la musique au volume extrêmement fort et de très mauvais goût organisée par l’hôtel. Pas vraiment idéal pour se reposer et entendre le bruit de la mer !

Il n’y a pas de plage. L’hôtel donne sur un port. L’endroit où se trouve l’hôtel est extrêmement loin de la ville, des plages, des restaurants sympas. Et le vent est très fort et constant à cet endroit. Vraiment désagréable.

La nourriture est infâme. Du surgelé industriel de mauvaise qualité. La nourriture chaude est froide. Le pain est racis. Le petit déjeuner ferme à 10:30!! Le Room service ferme à 21:30 et ils n’ont même pas de pâtes ! Même le café est degueulasse. J’ai demandé un Fredo cappuccino le matin. On m’a répondu qu’il fallait payer ! (Il s’agit uniquement pourtant de rajouter des glaçons !!)
Le buffet du midi est à 30€ / pers. C’est du vol ! En Grèce pour 30€ vous pouvez manger entrée plat et boisson dans les meilleurs restituants et beach club avec une nourriture excellente. Ne mangez surtout pas la bas !
L’hôtel de vous mettra même pas à disposition d’eau dans votre chambre. Vous devez payer !

Le personnel est exécrable et incompétent. Pourtant en Grèce partout où vous irez le service est impeccable et les gens adorables !
Dans le restaurant elles ont l’air de gardiennes de prison qui vous surveillent. Très désagréable. Pas de service; pas de sourire. Rien. Limite vous avez l’impression de déranger.

Les seules personnes aimables de l’hôtel sont les femmes de ménage et le monsieur à la réception la nuit.

À l’arrivé personne ne vous aide à porter vos valises.

Le room service n’est jamais ouvert et coûte une fortune.

Cet hôtel est une arnaque du début à la fin. Cela ressemble à un endroit pour blanchir de l’argent. J’espère que les services d’inspection Grecques viendront faire un tour chez eux pour vérifier tout cela.

Nous avons fait le choix du Ramada en pensant que ce serait une « valeur sure ». Celui que je connais à Istanbul est impeccable. Celui de Athènes c’est raté !

Vraiment à fuir. Même pour une seule nuit vous le regretterez !

Nous avons fait part de notre déception à l’accueil et la dame n’a fait aucun geste commercial pour nous dédommager. Ils s’en foutent des clients !

Cette hôtel n’a pas d’âme. L’ambiance est morbide. Glauque, pas d’autre mots… ce sont des voleurs.

Fuyez !!

Date du séjour : juin 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Nel N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 4 juillet 2024

Super séjour au calme, très propre, personnel sympathique, Juliette trop mignonne , de bons conseil merci à Christie pour sa gentillesse .la nourriture de très bonne qualité très bien je le conseille aux personnes qui recherche la tranquillité. Peut-être une navette à l'hôtel qui dépose à Athènes serait bien

Conseil sur les chambres : Loin de la ville , prévoir la location de voiture.
Date du séjour : juin 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci 33v_roniquet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 2 juillet 2024

Mon séjour a l'hôtel Ramada a été un pur plaisir . Un personnel à l'écoute, bienveillant et aidant. Malgré le monde et la quantité de travail, ils sont plaisants et disponibles. Les chambres sont propres, et après une journée d'excursion vous avez de belles attentions ( cf serviette), un grand merci aux femmes et hommes de chambre qui veillent à notre confort. . Un grand merci à Anna ( qui parle Français) , qui résout vos problèmes, prend le temps de vous accompagner avec le sourire et énormément de gentillesse, elle n'oublie jamais de vous donner tous les loisirs de l'hôtel et autres. Elle a beaucoup contribué à la réussite de mon séjour.
Le restaurant de l'hôtel a une cuisine qui peut sembler répétitive, cependant tout autour vous avez de bons restaurants.
Un hôtel agréable .

Date du séjour : juin 2024
Type de voyage : A voyagé en solo
Merci Nadira B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Voir plus d'avis