“:)”

Classé n° 3 sur 38 Restaurants à Lezignan-Corbieres
Catégorie de prix : 15 $US  - 17 $US
Cuisines : Européenne, Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Depuis 2005 Coco Sweet propose une cuisine faite maison et met un point d’honneur à accueillir ses clients dans une ambiance conviviale. Formule unique: Tous les midis du lundi au samedi. Fermé le mercredi A volonté : Entrées , Plats et Desserts. Tout Fait Maison , en libre service. 12,90€. Le nouveau Menu de la Semaine sera disponible sur le site tous les dimanches soir. à très bientôt !
Avis publié : 3 décembre 2017 par mobile

Supris de decouvrir sur tripadvisor que cocosweet a changé de concept. Nous y sommes allés deux fois auparavant ou nous avons pu deguster leurs tres bonnes galettes qui faisaient la reputation de ce restaurant. Nous viendrons donc un jour decouvrir la nouvelle formule, nous seduira t-elle autant ?

Avis publié : 8 novembre 2017

bonne ambiance plats varies, parfois animation pendant les fetes, mais aussi possibilite de manger en terrasse ou a l interieur.

Avis publié : 7 novembre 2017

formule "buffet à volonté" entrées + plats + desserts
au prix de 12,90 €
Accueil chaleureux - cadre sympa
les plats sont assez simples, cuisine familiale

Avis publié : 6 novembre 2017

De passage, nous sommes rentrés par hazard. Mais nous avons ressenti un accueil, une salle très agréable avec une super musique d'ambiance. On s'est senti chez nous.
Formule buffet entree, plat, dessert. Des plats simples mais bons . rAJOUTER UNE POINTE RHUM ET SU SUCRE DANS LE TIRAMISU

On y est rentré par hazard. Nous avons ressenti immédiatement, un accueil dans une salle agréable avec une musique d'ambiance. On s'y est senti comme chez soi.
Des plats simples mais bons. Une petite pointe de rhum et un peu de sucre dans le tiramisu aurait été un plus. Le moelleux au chocolat avec craquant praliné, un régal.

Et tout ceci avec un très bon rapport qualité prix. N'hésitez pas à y entrer. On y retournera dés que l'on sera dans le coin.

Avis publié : 5 novembre 2017

Accueil très chaleureux, bonne cuisine et assiettes copieuses . Excellent rapport qualité/prix. Personnel fort sympathique.

Les voyageurs ayant consulté Coco Sweet ont aussi consulté

Luc-sur-Orbieu, Aude
Lezignan-Corbieres, Aude

Vous connaissez Coco Sweet ?