“Un excellent endroit”

Classé n° 2 sur 37 Restaurants à Lezignan-Corbieres
Catégorie de prix : 15 $US  - 18 $US
Cuisines : Européenne, Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Depuis 2005 Coco Sweet propose une cuisine faite maison et met un point d’honneur à accueillir ses clients dans une ambiance conviviale. Formule unique: Tous les midis du lundi au samedi. Fermé le mercredi A volonté : Entrées , Plats et Desserts. Tout Fait Maison , en libre service. 12,90€. Le nouveau Menu de la Semaine sera disponible sur le site tous les dimanches soir. à très bientôt !
Avis publié : 14 mars 2018 par mobile

Pour un tarif très raisonnable un buffet d entrées de plats et de desserts. Tout semble fait maison. Je conseille à tout ceux qui doivent faire une halte, c est à 5 min de la sortie d autoroute en plein centre ville de Lezignan. En plus le couple qui tient l endroit est super sympa et super dynamique :-)

Avis publié : 16 décembre 2017 par mobile

Restaurant toujours aussi délicieux, nouveau concept idéal, il gomme le seul détail négatif d’autrefois : l’attente. On se sert soi même pour un prix modique, c’est rapide et convivial, les produits sont toujours de très bonnes qualités, les mets sont variés et délicieux, le patron Bruno est toujours aussi sympathique et à l’écoute des clients, la carte des vins est abordable avec de belles surprises à la clés. Toujours un plaisirs d’y revenir. Bravo Bruno

Avis publié : 3 décembre 2017 par mobile

Supris de decouvrir sur tripadvisor que cocosweet a changé de concept. Nous y sommes allés deux fois auparavant ou nous avons pu deguster leurs tres bonnes galettes qui faisaient la reputation de ce restaurant. Nous viendrons donc un jour decouvrir la nouvelle formule, nous seduira t-elle autant ?

Avis publié : 8 novembre 2017

bonne ambiance plats varies, parfois animation pendant les fetes, mais aussi possibilite de manger en terrasse ou a l interieur.

Avis publié : 7 novembre 2017

formule "buffet à volonté" entrées + plats + desserts
au prix de 12,90 €
Accueil chaleureux - cadre sympa
les plats sont assez simples, cuisine familiale

Les voyageurs ayant consulté Coco Sweet ont aussi consulté

Lezignan-Corbieres, Aude

Vous connaissez Coco Sweet ?