“Nostalgie du coco sweet d’avant”
Avis sur Coco Sweet

Coco Sweet
Classé n° 2 sur 41 Restaurants à Lezignan-Corbieres
Catégorie de prix : 15 $US  - 17 $US
Cuisines : Européenne, Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Depuis 2005 Coco Sweet propose une cuisine faite maison et met un point d’honneur à accueillir ses clients dans une ambiance conviviale. Formule unique: Tous les midis du lundi au samedi. Fermé le mercredi A volonté : Entrées , Plats et Desserts. Tout Fait Maison , en libre service. 12,90€. Le nouveau Menu de la Semaine sera disponible sur le site tous les dimanches soir. à très bientôt !
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Snif snif, les crêpes étaient si bonnes...le buffet est bon mais ca semble plus à une cantine qu un resto :(, plus d ouverture le soir et plats limités, c était mon resto préféré sur Lezignan au temps des crêpes...

Date de la visite : avril 2018

Avis publié : 19 mars 2018 par mobile

Très bon accueil
Les plats sont fait maison et ils sont délicieux.
Tiramisu une tuerie
Le patron ( je ne sais pas si c est son épouse) sont très sympa

Buffet à 12.90 euros fait maison allez y les yeux fermés

Je me suis régalé

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 14 mars 2018 par mobile

Pour un tarif très raisonnable un buffet d entrées de plats et de desserts. Tout semble fait maison. Je conseille à tout ceux qui doivent faire une halte, c est à 5 min de la sortie d autoroute en plein centre ville de Lezignan. En plus le couple qui tient l endroit est super sympa et super dynamique :-)

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 16 décembre 2017 par mobile

Restaurant toujours aussi délicieux, nouveau concept idéal, il gomme le seul détail négatif d’autrefois : l’attente. On se sert soi même pour un prix modique, c’est rapide et convivial, les produits sont toujours de très bonnes qualités, les mets sont variés et délicieux, le patron Bruno est toujours aussi sympathique et à l’écoute des clients, la carte des vins est abordable avec de belles surprises à la clés. Toujours un plaisirs d’y revenir. Bravo Bruno

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 3 décembre 2017 par mobile

Supris de decouvrir sur tripadvisor que cocosweet a changé de concept. Nous y sommes allés deux fois auparavant ou nous avons pu deguster leurs tres bonnes galettes qui faisaient la reputation de ce restaurant. Nous viendrons donc un jour decouvrir la nouvelle formule, nous seduira t-elle autant ?

Date de la visite : juin 2017

Les voyageurs ayant consulté Coco Sweet ont aussi consulté

Lezignan-Corbieres, Aude

Vous connaissez Coco Sweet ?