“Accueil 20/20”

Classé n° 2 sur 37 Restaurants à Lezignan-Corbieres
Catégorie de prix : 15 $US  - 18 $US
Cuisines : Européenne, Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Depuis 2005 Coco Sweet propose une cuisine faite maison et met un point d’honneur à accueillir ses clients dans une ambiance conviviale. Formule unique: Tous les midis du lundi au samedi. Fermé le mercredi A volonté : Entrées , Plats et Desserts. Tout Fait Maison , en libre service. 12,90€. Le nouveau Menu de la Semaine sera disponible sur le site tous les dimanches soir. à très bientôt !
Avis publié : 18 avril 2018 par mobile

Bonjour, étant de passage, je souhaitais déjeuner dans ce restaurant avec ma fille. Pas de plats à la carte mais uniquement une formule entrée-plat-dessert à 12,90€.
Choix important. Service type buffet. Tout était appétissant. Problème : les plats proposés n'ont pas attirés mon ado avec ses éternels steak-frites !! Dommage, moi j'aurais tout goûté !!
La patronne nous a très bien accueilli et expliqué d'où venaient tous ses produits (locaux exclusivement) et tout est fait maison (ça se voyait). Vraiment une charmante personne cette dame. J'étais désolée de ne pas être restée déjeuner chez elle car les plats me donnaient envie (mais ma fille elle, aurait gâché) et la patronne l'a bien compris.
N'hésitez pas à y aller, je suis certaine que vous ne serez pas déçu...

Cocosweet11, Corinne et Bruno de Coco Sweet, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2018

Bonjour, merci pour votre avis aussi sympathique qu'original du fait que vous n’ayez pas mangé !!
J’espère que votre adorable ado a pu trouver son bonheur!

Au plaisir de vous revoir.....pour manger!!! :-))

Avis publié : 7 avril 2018 par mobile

Une formule sympa en buffet à volonté (entrée,plat et dessert), une cuisine maison d'excellente qualité), un accueil chaleureux.
Résultat une pause repas dont on garde un super souvenir et un endroit où l'on reviendra!
Patrick et Sylvie
Can Am Spyder

Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Snif snif, les crêpes étaient si bonnes...le buffet est bon mais ca semble plus à une cantine qu un resto :(, plus d ouverture le soir et plats limités, c était mon resto préféré sur Lezignan au temps des crêpes...

Avis publié : 19 mars 2018 par mobile

Très bon accueil
Les plats sont fait maison et ils sont délicieux.
Tiramisu une tuerie
Le patron ( je ne sais pas si c est son épouse) sont très sympa

Buffet à 12.90 euros fait maison allez y les yeux fermés

Je me suis régalé

Avis publié : 14 mars 2018 par mobile

Pour un tarif très raisonnable un buffet d entrées de plats et de desserts. Tout semble fait maison. Je conseille à tout ceux qui doivent faire une halte, c est à 5 min de la sortie d autoroute en plein centre ville de Lezignan. En plus le couple qui tient l endroit est super sympa et super dynamique :-)

Les voyageurs ayant consulté Coco Sweet ont aussi consulté

Lezignan-Corbieres, Aude

Vous connaissez Coco Sweet ?