Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 septembre 2019

C'est la troisième fois que nous séjournons dans cet établissement.
L'accueil est chaleureux et le personnel à votre écoute.
Le service en salle est correct et la restauration de qualité.
Les chambres sont propres, la literie impeccable et si vous prenez un petit déjeuner, il est copieux et varié.
Etablissement à recommander

Avis écrit le 27 août 2019 par mobile

Je tien à féliciter l’équipe de la brasserie de se restaurant car en ce week end de fête des fleur malgré le monde il on tous su être efficace et serviable certain diront qu’il n’était peut être pas aimable mais certain clien on était tre mal poli envers les serveurs alors que au fond il essayer de faire de leur mieu pour satisfaire tout le monde encore bravo les repas au top
le service rapide

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 août 2019

Dès la réception, encombrée et peu avenante, on remarque que cet hôtel mériterait d'être rénové. Si la vue de la chambre est superbe sur la mer, l'ensemble est vieillot et les couloirs tristes. Le petit déjeuner est par contre varié et copieux. Dommage, malgré sa situation, nous n'y reviendrons pas.

Avis écrit le 13 août 2019 par mobile

Ayant connue ce restaurant et hotel ily a quelque Années auparavant je m'interroge sur son avenir.
Merci Clara et Thomas pour votre service très apprécié .
Hébergement : type 2 étoiles baie vitrée très salle pas de coffre individuel pas de collation. Ménage tardif .

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 août 2019

séjour de 10 jours avec un accueil et un personnel plus que professionnel et amical
toujours un plaisir de descendre dans votre hotel en demi pension,
les repas sont variés et de qualité avec un Chef qui connait bien son métier
à bientôt
Patrice BERNARD

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel