鈥溍嘺 finira par un abonnement 馃槈鈥
Avis sur La Hutterie

La Hutterie
Class茅 n掳聽11 sur 29 Restaurants 脿 Fort-Mahon-Plage
Options : R茅servations
D茅tails sur le restaurant
Options : R茅servations
Avis publi茅 : 7 ao没t 2020 par mobile

Nous avons pris l'habitude d'aller y manger lorsque nous faisons notre p茅riple annuel 脿 Fort-Mahon. Et jamais d茅莽us. Seul b茅mol cette fois : pas assez d'ombre. Mon mari a du manger en plein soleil, vive la casquette, mais il a eu chaud quand m锚me. Dommage.

Date de la visite聽: ao没t 2020
Note attribu茅e
P茅riode de l'ann茅e

1317聽avis sur 247

Avis publi茅 : 1 ao没t 2020 par mobile

Nous avons d茅cid茅 de venir d卯ner un soir avec des amis restaurateurs dans ce restaurant de fort mahon . Accueil avec attente due au covid . Tout le protocole est respect茅 . Repas avec des produits frais , s茅lectionn茅 et pr茅sent茅 avec passion . Le service est correct et sans chichi . Je recommande ce restaurant car c est un restaurant et non une brasserie
On va s没rement y retourner et le conseiller

Date de la visite聽: juillet 2020
Avis publi茅 : 27 juillet 2020

Un 茅tablissement agr茅able, une salle intimiste, un personnel agr茅able dans une r茅gion o霉 il est rare d鈥檈n trouver. La cuisine est bien plus que satisfaisante. Je conseille cette endroit aux couples et aux gens qui appr茅cient la bonne cuisine.

Date de la visite聽: juillet 2020
Avis publi茅 : 28 juin 2020 par mobile

Carte vari茅e et raffin茅e, service rapide et produits de qualit茅! Les moules excellentes et un Welsh exquis!
A ne pas rater!

Date de la visite聽: juin 2020
Avis publi茅 : 28 juin 2020

Nous sommes arriv茅s et les deux tables 茅taient s茅par茅s, une d'un c么t茅 et la deuxi猫me 脿 l'autre bout de la salle. Nous sommes repartis en leurs souhaitant bon courage et on nous a r茅pondu, c'est pas un probl猫me des r茅servations on en plein.

Date de la visite聽: juin 2020

Les voyageurs ayant consult茅 La Hutterie ont aussi consult茅

Fort-Mahon-Plage, Somme

Vous connaissez La Hutterie ?
Partagez vos exp茅riences !

脡crire un avis Ajoutez des photos

Propri茅taires, prenez la parole !

Prenez le contr么le de votre page