3 546 résultats
Avis publié : il y a 4 semaines

Astuce pour la chambre : Choisir un bungalow avec vue sur les lacs, c'est beaucoup plus sympa.
  • Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

4ème séjour en 7 ans sur ce site.
Dans l'ensemble, nous avons passé un très bon séjour de 2 semaines.

Points positifs :
- site très bien entretenu au niveau propreté des parties communes
- cadre exceptionnel et calme,
- équipe d'animation au top (merci à Valery, Nelson, Melissa et Sacha particulièrement ).
- personnel de réception très aimable et réactif.

Points à revoir :
- hygiène de la maison : l'état était limite à notre arrivée (poils et traces, escalier poussiéreux) les lits non-faits alors qu'on avait pris l'option et qu'on a eu notre logement tardivement vers 18h (signalé à la réception ).
- localisation et emplacement préférentiel : notre souhait n'a pas été respecté totalement alors qu'on a payé l'option et appelé 2 semaines avant comme convenu.
- réseau Wi-Fi très limité
- beaucoup plus de touristes étrangers qu'avant et dont certains ne sont hélas pas très respectueux : nos derniers voisins mitoyens très bruyants et faisant quotidiennement des barbecues au gaz alors que c'est interdit et que les odeurs de gaz et de nourritures été pourtant signalées à la réception (sécurité. ....).
- manque récurrent de chariots sur les parkings comme chaque année.

Question pour l'avenir : est-ce que les infrastructures ( piscine, restauration et salle danimation) vont supporter l'agrandissement prévu du nombre de logements ?

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2018

Les appartements sont confortables & bien équipés.
L'entretien extérieur,inclus les bâtiments(même les structures)mériteraient une sérieuse réfection a certains endroits,les bois partent en morceaux,voire pourissent.
Sinon notre séjour c'est bien passé,pas de bruits.
Mauvais point pour l'Onagre(restaurant-café sur la place centrale)nous n'y avons pas déjeuné,mais pris des consommations,café a 1.90 €,jus de pomme a 3,20 € sorti d'un vulgaire pack,cher,service pas sympa.
Pas bien compris le système des parkings véhicules,on es éloigne au maximum des bâtiments par rapport a votre appartement.

Astuce pour la chambre : Le batiment Argousiers est a mon sens bien placé,assez loin des activités du soir,pouvant générer des nuisances sonores
  • Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2018