Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 542)
Filtrer les avis
1 542 résultats
Note attribuée
553
639
235
72
43
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
553
639
235
72
43
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
2328 avis sur 1 542
Avis publié : 18 février 2017 par mobile

Nous avons logé dans la partie Suites del mar. les suites sont très agréables avec vue sur la mer, bien aménagées. Le spa est petit mais pas désagréable. MAIS ....lors de notre visite il y avait des travaux dans l'hôtel donc à notre étage les couloirs étaient sales, les ouvriers claquaient les portes à partir de 7h le matin et toute la journée. À la terrasse de la piscine on entendait le bruit des scies et des ponceuses ....Quand on a un hôtel de ce style on prend la peine de fermer pendant une ou deux semaines pour réaliser les travaux. On ne peut pas avoir le beurre l'argent du beurre et le sourire de la crémière. J'hésiterai à y retourner. Dommage

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Merci Pelerin F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GerenciaDptoCalidad, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Spa Porta Maris & Suites del Mar, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2017
Google Traduction

Gracias por compartir su opinión, la cual nos permite aclarar al resto de lectores que los trabajos están llevándose a cabo en unas determinadas habitaciones, con horarios de ruidos limitados que no comienzan antes de las 09.30h de la mañana y las habitaciones donde se alojan los huéspedes, apartadas de las zonas de los trabajos.

No obstante, lamentamos las molestias ocasionadas y nos complace comunicar que los trabajos serán finalizados de manera inminente en próximas fechas. Será un placer atenderle de nuevo si reconsidera su opinión y decide regresar a conocer nuestras nuevas habitaciones.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 février 2017 par mobile

Hôtel très vieux,photos trompeuses,
Chambres vieilles.
Spa nul,installations sale et quasi rien fonctionne comme il faut.
Seule le petit déjeuner est pas mal(12.50€.../pers)dans une salle sans aucun charme ordis la belle vue mer .
N'oublions pas le prix du parking : 24€/jour...
Bref 1 fois mais pas 2

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Merci Billy911911
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GerenciaDptoCalidad, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Spa Porta Maris & Suites del Mar, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2017
Google Traduction

Gracias por su opinión, que nos permite aclarar al resto de lectores que el hotel Spa Porta Maris, construido en su mayor parte en el año 2002, fue íntegramente reformado en los años 2010 y 2011. Por otro lado, las Suites del Mar se construyeron en el año 2008 por lo que, precisamente, una de las características de nuestro establecimiento son sus modernas habitaciones.

En cuanto al spa, la gestión es independiente a la del hotel y trasladaremos su opinión a la dirección del centro y, respecto al parking, se trata de un parking público con descuentos para clientes alojados en el hotel y acceso directo a las habitaciones que, en ningún caso cuesta 24€ al día, sino 19,95€ por 24 horas con el descuento especial a clientes.

Gracias por la confianza depositada al escogernos y será un placer atenderle de nuevo. Esperamos que su opinión y nuestra respuesta sea de utilidad a los lectores.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 février 2017 par mobile

Très déçu par l hôtel, lors de la réservation on vous montre de magnifique photos qui ne reflète absolument pas la réalité.
La chambre n est pas propre, beaucoup de poussière sur le sol, il y a que 1 seul oreiller, la salle de bain est obsolète, le sèche cheveux ne fonctionne pas.
L hôtel est en rénovation et donc les couloirs sont sale. Surtout ne pas garer votre voiture dans le parking de l hôtel car prix non affiché et exorbitant. 24€ la journée !!!
Le spa une vrai catastrophe, sale, vieux, aucun charme. Je déconseille cet hôtel

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Merci jouannadja
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GerenciaDptoCalidad, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Spa Porta Maris & Suites del Mar, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2017
Google Traduction

Gracias por su opinión. Lamentamos que su estancia no haya sido satisfactoria y nos hubiese gustado conocer estas incidencias durante su estancia, pues seguro que habríamos podido solucionarlas y mejorar su confort pues algunas de las cosas que menciona nos sorprenden notablemente dado que, por ejemplo, tenemos una amplia carta de almohadas y servicio de mantenimiento y limpieza desde las 07h a las 22horas disponible para solucionar cualquier incidencia o avería comunicada por clientes. Lamentamos su decepción pero valoraciones como esta son las que nos instan a recordar a los lectores que estamos su servicio para garantizar el confort durante su estancia.
Respecto al parking, nos permitimos recordar a los lectores que se trata de un parking público con acceso directo a las habitaciones en el que, con el descuento aplicado a clientes del hotel, la tarifa máxima por 24 horas es la de 19,95€.

Esperamos que esta opinión y nuestra respuesta sea de utilidad a los lectores. Gracias por compartir su valoración y sería un placer atenderle de nuevo en un futuro en nuestras nuevas habitaciones cuya reforma finalizará en breve para demostrarle que nuestras instalaciones y servicios merecen y superan la categoría de 4*.


Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 février 2017

Très appâté par les annonces alléchantes vantant le Spa haut niveau et les prestations de cet Hôtel soit disant 4 étoiles j'ai réservé pour une semaine du 6 Février 2017 au 13 Février 2017.
Notre arrivée fut déjà une première déception... Personne pour nous aider à monter nos bagages et une serrure électronique récalcitrante à la chambre 310 qui nous avait été attribuée nous obligeant à redescendre deux fois pour que l'on nous change les cartes électroniques et qu'enfin une personne de la réception veuille bien se donner la peine de venir réactiver la porte !
La chambre décevante elle aussi, deux lits jumeaux au lieu du grand lit demandé et confirmé dans la réservation ! La literie est incomplète, il manque un oreiller et une couverture !
Le ménage est fait mais pas les dessous de lits qui sont un nid à poussière visible à l'oeil nu et les "moutons" sont épais et recouvrent le sol si l'on regarde dessous les lits !
L'hôtel est en travaux et les moquettes des couloirs sont sales et non aspirées ! Il fait très froid dans les couloirs et des linoléums scotchés sur les revêtements de sol vous font trébucher au passage devant les chambres en travaux !
Et pour couronner le tout, les chaines Françaises pourtant répertoriées sur le programme de présentation sont inaccessibles à la télé.
Pas terrible tout ça !
Le SPA est accessible après un parcours du combattant (il faut demander chaque jour un coupon à la réception et donc l'accès n'est pas libre comme l'annonce le fait miroiter...).
Rien ne fonctionne dans cet univers normalement réservé à la quiétude et à la propreté ! Sur les trois bassins annoncés (Chaud, Tiède et Froid), un seul fonctionne au niveau de la balnéothérapie ! Seul le bassin tiède est donc en fonction avec ses jets et ses tuyaux aérien destinés à vous masser nuque et tête. Le bassin Froid est à l'arrêt et donc aucun jet d'eau pulsée, le chaud est dans le même état de délabrement ! Les tuyaux aériens sont tordus et descellés !
Le Hammam est en fiction mais sans intérêt, pas de point d'eau à l'intérieur et aucune vaporisation d'huiles essentielles ! La douche extérieure qui devrait offrir des jets de massages alternatifs est totalement détruite et la corrosion est visible sur toutes les parties métalliques ! La douche simple qui est attenante est HS et fermée ! La salle destinée aux douches haute pression avec un tuyau qui vous sont normalement administrées par un professionnel est elle aussi HS !!!! Le carrelage y est écaillé et sale !
La piscine extérieure couverte en hiver est elle par miracle fonction elle et le jacuzzi attenant est également en fonction bien que sale et en mauvais état !!!
Bref, une expérience lamentable et vraiment sans intérêt !
La salle de sport est dans le même état de laisser aller et le matériel n'est pas entretenu, (tapis de course qui grincent tellement qu'il vous est impossible de rester dans la salle quand quelqu'un court dessus avec des écouteurs sur les oreilles) !!
Le seul point positif à retirer de cette semaine inacceptable compte tenu du prix serait à la limite le petit déjeuner si la salle était agréable et pas aussi froide dans sa décoration. Très belle exposition de cette salle avec une vue panoramique sur la mer assez intéressante.
Petit déjeuner assez complet mais sans aucun renouvellement des aliments proposés sur la semaine que nous avons passé.
Voilà, une expérience déplorable et vraiment à ne souhaiter à personne !

Astuce pour la chambre : A fuir !!!!!
  • Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci tedmer
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GerenciaDptoCalidad, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Spa Porta Maris & Suites del Mar, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2017
Google Traduction

Gracias por compartir su opinión. Lamentamos no haberles satisfecho durante su estancia en nuestro establecimiento y rogamos disculpe las molestias ocasionadas por el fallo de la cerradura a su llegada y la falta de ayuda con el equipaje (nuestro mozo de equipajes estaría ocupado con otro servicio en el momento de su llegada). Asimismo, rogamos comprenda y disculpe los trabajos de reforma, de los que deriva la mayor parte negativa de su experiencia, por lo que nos complace comunicar a los lectores que los trabajos finalizarán en breve. En cuanto a las incidencias de limpieza (también motivadas en gran parte por las obras) le solicitamos disculpas y recordamos al resto de lectores que, de comunicar las mismas en el momento de producirse, la solución es rápida y sencilla. Tampoco hay problema con la falta de algún elemento como almohadas o mantas, dado que ofrecemos carta de almohadas especiales y edredones nórdicos como un servicio adicional sin coste.
En cuanto al spa, trasladaremos a la dirección del centro sus valoraciones, dado que el mismo está gestionado por una empresa externa al hotel. Lamentamos su insatisfacción y esperamos que las deficiencias que comenta sean solucionadas a la mayor brevedad posible.
Esperamos que esta opinión, junto con nuestra respuesta, sea de ayuda a los lectores. Será un placer atenderle de nuevo si deciden darnos una nueva oportunidad para comprobar que el nivel de calidad de nuestro establecimiento y servicio no les decepcionarán. Gracias por su confianza.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 février 2017 par mobile

J'ai séjourné dans cet hotel pour un w.e entre amis. Les avis étaient plutôt positif.
Nous sommes descendu dans la partie suites Del Mar, avec accès au solarium, a la piscine extérieure et jacuzzi.
Par contre la piscine extérieur n'ai pas chauffé donc en février avec 16 degrés, difficiles d'en profitez.
La chambres etait spacieuse mais sans charmes. Elle dispose de 2 balcons vue mer plutôt agréable.
L'hôtel est tres bien situé, sur le port à proximité de la plage du casino et a quelques minutes du centre historique.
Les points négatifs de l'hôtel : l'infrastructure mal conçu , pour accéder à la piscine couverte et au fitness il faut sortir du lobby et l'accès est payant 10€.
Je pense que le Melia à côté est mieux pour quelques euros de plus.

Séjour en : février 2017, a voyagé avec des amis
Merci PARISOUK
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GerenciaDptoCalidad, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Spa Porta Maris & Suites del Mar, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2017
Google Traduction

Gracias por su valoración. Esperamos que su opinión tras su estancia en una de nuestras Suites del Mar sea de ayuda a los lectores y será un placer atenderle de nuevo en su próxima visita.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis