Avis écrit le 28 mai 2018 par mobile

Hotel bien placé, face à la plage, parking pour le véhicule sans supplément. Dans la chambre une lumière pour sortie de secours allumée toute la nuit. Il est demandé une caution avec empreinte de carte bleue de 100€ alors que nous avons payé la chambre à notre arrivée !! Une première dans notre voyage!! Petit déjeuner copieux.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Hotel Almirante H, Director de Relaciones Públicas de Almirante Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 14 juin 2018

Cher Client,

Merci de consacrer une partie de votre temps à partager votre expérience, car il est essentiel pour nous de connaître de première main les impressions de tous nos invités.

Nous sommes heureux de savoir que l'emplacement et les services de l'hôtel, tels que le parking gratuit, ont été à votre goût. Nous vous remercions pour les commentaires que vous nous avez transmis sur le dépôt qui a été bloqué pour vous offrir la possibilité de profiter de tous les services de l'hôtel et d'avoir le crédit ouvert.

Nous espérons avoir une nouvelle opportunité de vous accueillir et de vous donner le meilleur de notre attention.

Avis écrit le 13 décembre 2017 par mobile

Grande chambre rénovée, bien équipée et très propre. Balcon spacieux. Excellent petit déjeuner. Un hôtel de mer très bien tenu. Rapport qualité /prix excellent hors saison. Je n’ai rien à ajouter mais TripAdvisor m’oblige à écrire 200 caractères pour oublier mon avis, c’est idiot , beaucoup de personnes renonceront à publier!

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Hotel Almirante H, Public Relations Manager de Almirante Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 19 janvier 2018

Cher Pas44cal,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis.

Il est très important pour nous de connaître votre ressenti lors de votre séjour dans notre hôtel, afin de nous motiver pour nous améliorer tous les jours un peu plus.

Nous espérons vous voir bientôt!

Avis écrit le 17 novembre 2017 par mobile

Rien à redire sauf la mauvaise insonorisation au niveau des chambres, on s entends parler d une chambre à l autre sinon personnel au top et très profesionnel, et petit déjeuner très complet, très jolie piscine.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple

Cher Julie H,

Nous vous remercions de nous avoir choisi au moment de votre voyage à Alicante et de partager vos commentaires sur ce site.
C'est génial de voir que vous avez trouvé dans l'hôtel ce que vous cherchiez afin de signaler une situation aussi privilégiée, un petit déjeuner complet et le confort de nos espaces communs.
Nous espérons que vous nous rendrez visite plus tôt que possible.

Avis écrit le 30 septembre 2017

Hôtel impeccable. Nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel. Personnel agréable. Propre en tout point. Petite déjeuner mega complet. Piscine accessible Parking gratuit. Tout était très bien. Hôtel pas loin de la mer. Le seul petit bémol c'est le nettoyage de la plage. Les tracteurs commencent tôt : vers 5h30. Mais en fermant la fenêtre on entend plus rien.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 26 septembre 2017

belle surprise pour cet hôtel accueillant ! chambre au premier étage sympa !
n'y sommes restés qu'une nuit - piscine super agréable et hôtel près de la mer -
avons dîner à l'hôtel, c'était très bien - le serveur parle très bien le français, à l'accueil d'ailleurs aussi ! petit-déjeuner : rien à redire -
bref, une belle découverte où, si nous avions pu, serions restés sans aucun problème plusieurs jours !

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple