“Très bonnes tapas à prix corrects”

Cerveceria Sento Barrio
Classé n° 52 sur 1 511 Restaurants à Alicante
Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Recommandé par notre hôtel, nous sommes allés un midi et ce fût une bonne surprise, les tapas y sont bonnes, les prix corrects (avec entre autres un choix assez long à 2,4€ / unité), nous avons pris un vin blanc très correct pour le prix.
L’établissement est situé dans une ruelle piétonne donc à l’écart des voitures, toujours appréciable quand on profite de la terrasse.
Je recommande.

Avis publié : 9 novembre 2017 par mobile

Conseillé par notre hôtel, nous y sommes allé les yeux fermés. Mais on a été assez déçu. Tapas probablement surgelés (le poulpe caoutchouteux, sans goût, le saumon à priori pas frais ...) Bref vrmt pas terrible, je ne recommande en aucun cas. Plus, une partie de la commande oubliée.

Avis publié : 11 septembre 2017 par mobile

Tapas délicieux et originaux
Service agréable, tinto de verrano rafraîchissant. Que demander de plus ?

Avis publié : 17 juillet 2017

C'est tout petit et il y a toujours du monde et on ne peut pas réserver. Mais c'est vraiment très bien, avec des tapas très originaux et vraiment savoureux. Beaucoup de touristes et de locaux mais un accueil très sympathique pour tous le monde…

Avis publié : 6 août 2016 par mobile

Très bon rapport qualité prix! Accueil sympathique.
Attention il y a beaucoup de monde et l'attente peut être longue.
Nous avons passé une excellente soirée

Les voyageurs ayant consulté Cerveceria Sento Barrio ont aussi consulté

Alicante, Costa Blanca

Vous connaissez Cerveceria Sento Barrio ?