“Très bon et sympathique ”

El Raco de Pere y Pepa
Classé n° 1 sur 27 Restaurants à Pinoso
Catégorie de prix : 35 $US  - 47 $US
Cuisines : Moderne
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Très bon resto et personnels très sympathique. Je conseil très fortement.
Il est préférable de comprendre soit l'espagnol soit l'anglais pour comprendre la carte.

Avis publié : 22 octobre 2016

Excellente cuisine , vin délicieux , service attentionné , un sans faute sur toute la ligne pour un très bon rapport qualité / prix
Seul bémol : vu le succès, il faut réserver 1 à 2 semaines à l'avance.

Avis publié : 3 juillet 2016

Un menu à 33€ avec 5 entrées copieuses, plat de riz, dessert boissons incluses (eau, vin, café), on ne peut vraiment pas réclamer! Surtout que tout est bon! Le service est efficace et l'ambiance est très Espagnole avec 2 salles bien remplies et animées. On n'est pas dans le romantisme!
Une bien belle adresse au coeur du vignoble d'Alicante, ce qui ne gâte rien.

Avis publié : 7 avril 2016

Avec des amis, nous y avons mangé à trois reprises et à chaque fois, un vrai bonheur. Une cuisine traditionnelle présentée impeccablement et avec convivialité dans un cadre chaleureux et pour un prix vraiment raisonnable.
Comme on dit chez nous : Le lait, le beurre, l'argent du beurre et en plus, le sourire de la laitière.
EH BIEN OUI, El Raco de Pere y Pepa, c'est tout cela. Félicitations au Chef et à tout son personnel qui forme vraiment une bonne équipe. À bientôt.

Avis publié : 18 février 2016

Recommandé par le guide Michelin, ce restaurant n'usurpe nullement sa réputation. Outre la carte, trois menus vous sont proposés à 30, 33 et 40€, 5 à 7 entrées selon menu, toutes servies, choix du plat principal en viande, poisson ou plat de riz, boissons comprises. Un personnel accueillant et sympathique assure un très bon service, simultané et bien temporisé entre les différents plats. La qualité et la fraîcheur sont présentes tout au long du repas, de l'entrée au dessert. J'y retournerai sans aucun doute et avec grand plaisir. Il est préférable de réserver, surtout le week-end.

Les voyageurs ayant consulté El Raco de Pere y Pepa ont aussi consulté

Monovar, Province d'Alicante

Monovar, Province d'Alicante
Pinoso, Province d'Alicante

Vous connaissez El Raco de Pere y Pepa ?