Avis écrit le 4 janvier 2018

hotel tres bien adapte a notre sejour etablissement bien tenu bien situe au centre d une zone geographique agreable et propice a la decouverte de la region
l ambiance du bar est super le pianiste est au top

Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Natalia V, Eventos de Hotel La Laguna Spa & Golf, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2018

Cher Jean D. ,

Merci beaucoup pour le votre commentaire. Nous sommes très hereux et vous remerci le votres opinion , nous sommes trés hereux!!! Nous aimerions vous revoir!!

Salutatios!

Avis écrit le 3 janvier 2018

La villa est en face de l’hote. Le personnel de l’hotel très sympathique Gère la villa qui dispose de 3 chambres climatisées.

L Equipement est correcte. Mais la télévision est ancienne. Pas de possibilité de se connecter en usb ou hdmi.

Il faudrait la changer. Et proposer. Les chaînes françaises aussi.

Pour la prochaine fois.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Natalia V, Eventos de Hotel La Laguna Spa & Golf, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2018

Chère Eddy Tierce,

En premier lieu merci pour le vôtre commentaire.
Nous sommes très hereux de que vous aimez bien de le notre chambres et de l'eqipment de la villa. Nous avons visité la villa et nous nous excusons avec vous , la télévision vraiment est ne pas nouveau ni la dernière génération doncs que nous allons pendre note de le votre commentaire et nous allons traiter et parler avec le notre directeur général de la tv.

Nous aimerons de vous revoir!!!

Natalia Vallejos - Eventos

Avis écrit le 29 novembre 2017 par mobile

L'hôtel est propre et fonctionnel , les chambres sont un peu vieillottes et la salle de bain a besoin d'une mise à niveau , le personnel est très bien , petit déjeuné correct mais manque de viennoiseries , le spa est pas mal du tout et pas cher , petit soucis le samedi soir , un mariage était organisé dans l'hôtel , beaucoup de bruit surtout pour le retour des invités dans leur chambre entre 3h et 5h du matin , beau geste de la part de la réception qui nous a offert le spa de la veille pour compenser .

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Raquel S, Eventos de Hotel La Laguna Spa & Golf, a répondu à cet avisA répondu 1 décembre 2017

Estimé Ninie,

En premier lieu vous dire que sommes très hereux pour le votre commentaire, nous aide à ameillorer.
Quant à la chambres vieillottes Nous rénovons des chambres de l`hôtel et chaque année sera plus chambres rénové , nous vous invitons à revenir et à le vérifier et aussi si vous reviennent encore une fois vous puvez le demander avant de le votre arrivée.. Nous espérons que vous avez apprécié ce spa et que vous estais hereux pour ça et nous nous excusons pour les bruits ..

Merci beaucoup!!! Nous espérons vous revoir!!!

Natalia V.

Avis écrit le 26 octobre 2017

Très bon accueil, propreté exemplaire, calme, cadre très agréable, tout est réuni pour passer un agréable séjour. Si je reviens dans la région, je ne manquerai pas d'y réserver mon hébergement. Je recommande cet établissement.

Astuce pour la chambre : Chambres spacieuses, bien équipées, très propres et calmes.
Séjour en : octobre 2017, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Raquel S, Eventos de Hotel La Laguna Spa & Golf, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2017

Estimè Pascale,

Merci beaucoup pour le votre commentaire!

Nous sommes très hereux de le votre sejour avec nous, nous seron enchanté de vous revoir le prochaine fois que vous reviens dans la region.

Merci et salutations!!!

N.V.

Avis écrit le 18 septembre 2017 par mobile

Trop cher par rapport aux prestations fournies.
Chambre avec des meubles plus que vieillissants.
Personnels sans plus.
Faire la queue pour prendre son petit déjeuner.
Petit déjeuner bas de gamme avec des produits premier prix.
Pas assez de transats aux abords de la piscine dont beaucoup réserves leurs transats tôt le matin.
Abords de la piscine très bruyant.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Raquel S, Eventos de Hotel La Laguna Spa & Golf, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2017

Estimé Client,

En premier lieu merci pour le votre commentaire. Nous sommes très surpris pour le votre expérience dans le notre hotel. Comme vous pouvez voir les commentaires de outres clients le notre hotel marche toujours bien, doncs que je doute même que vous parlez de notre hôtel, autrement nous nous excusons avec vous et nous prendons note de le votre commentaire.