1 225 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 septembre 2018

Une expérience inoubliable. Le cabinet d'architecture qui a restauré les lieux l'a fait avec grand talent en alliant design, histoire, respect des lieux. Equipe professionnelle et agréable. Chambre vaste, zen, lumineuse et calme. Cuisine excellente dans un lieu décoré avec soins. Nous reviendrons.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Paradores Hotels
Daniel G, Director de Parador de Corias, a répondu à cet avisA répondu le 1 novembre 2018

Cher client,

Merci d'avoir partagé votre opinion après votre séjour chez nous. C'est un plaisir de lire que notre service a répondu à vos attentes. Nous sommes impatients de vous revoir bientôt.

Avis écrit le 8 septembre 2018 par mobile

C est un ancien monastere tres bien restaure en combinant l ancien avec le nouveau. Personnel tres professionnel aimable et gentil. Il faut faire la visite du parador avec l église ainsi de la cave a vin monastère de corias. Le spa est tres agreable. Vaut le détour

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple

Avis écrit le 20 août 2018

parfait, un hotel de conte de fées avec beaucoup de calme, un service haut de game et des prestations dignes de 5 étoiles en France.
Personnel très gentil, à l'écoute et discret
petit déjeuner de rêve,
Belle piscine reposante,
restaurant parfait avec beaucoup de variété et recherche culinaire pour un tarif tout à fait raisonnable.
Spa avec soins pour ceux qui le souhaitent
Rapport qualité prix hotel/restaurant sans équivoque : parfait !!

Astuce pour la chambre : Pour les amoureux de la lecture : plusieurs salons et magnifique bibliothèque à disposition
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Avis écrit le 5 août 2018 par mobile

Monastère rénové avec raffinement et sobriété. Chambre spacieuse et confortable
Restaurant et petit déjeuner de niveau supérieur.
Le personnel et au petit soin et très serviable. Visite du monastère organisée pour les clients et présence d’un spa/piscine au sous sol.
Expérience exceptionnelle !

Type de voyage : A voyagé en famille

Avis écrit le 4 août 2018 par mobile

Cet endroit est magnifique ! Il s'agit d'un ancien monastère aménagé avec beaucoup de goût, nous y avons passé une nuit très agréable, la chambre et la salle de bain sont immenses, c'est extrêmement calme. Nous avons profité de la piscine ouverte jusqu'à 23h (en été) pour un bain nocturne. Nous avons pris notre petit déjeuner au petit bar derrière le Parador, les gens étaient adorables et c'était très bon.
Nous garderons un merveilleux souvenir de notre petit séjour dans ce Parador !

Type de voyage : A voyagé en couple