“Très bon repas à un bon prix, super accueil”

Bar Restaurante Ciudad de Arucas
Classé n° 6 sur 52 Restaurants à Arucas
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Nous avons déjeuné, avons pris le plat du jour, poulet avec une sauce, riz et frites (association étonnante mais peu importe), pain et vin inclus, dessert. Un très bon accueil de serveurs hommes. Le café est en plus mais que 0.90 un café normal et 1 euro le café Americano. Il y a une partie bar pleine, une partie resto. Le dessert polvito uruguayo est à tomber ! C'est une spécialité de Gran Canaria. Allez y !!

Avis publié : 21 mars 2018

Dans le centre de Arucas, un bar-restaurant largement fréquenté par les autochtones, bon signe. Un côté bar, un côté resto. Service très sympa, cuisine simple et goûteuse, c'est du fait maison d'excellente facture.

Avis publié : 26 février 2018 par mobile

Très bonne cuisine familiale à petit prix
Service sympa pour expliquer les plats
Bonne ambiance avec la clientèle locale
Je recommande ce petit restaurant

Avis publié : 14 janvier 2018

Impossible de faire mieux en rapport qualité prix.
Un peu dur à trouver, l'entrée restaurant n'est pas tout à fait sur l'avenue, mais dans une rue perpendiculaire, à gauche quand l'on vient de la cathédrale.
Très bon restaurant, avec une cuisine simple mais très bonne. Le service est rapide et les serveurs sont très accueillant.
Nous y avons mangé un midi, pour 20€ à deux, bières comprises, entrée plat dessert, et le tous est vraiment très bon.
Si vous cherchez un restaurant simple et gouteux (la soupe de poisson et excellente) c'est le restaurant qu'il vous faut à Arucas.

Avis publié : 29 novembre 2017

Si vous visitez la basilique de Arucas et son centre et ses jardins , très jolis , préférez le bar restaurant la ciudad de arucas , aux restaurants proches de la basilique .ce petit bar situé " avenida agustin millares ,2 " est un endroit simple mais ou vous pouvez manger pour un très bon rapport qualité/prix . le menu du jour est à moins de 9€ , et l'accueil est franchement sympathique.

Les voyageurs ayant consulté Bar Restaurante Ciudad de Arucas ont aussi consulté

Arucas, Gran Canaria

Vous connaissez Bar Restaurante Ciudad de Arucas ?