Points forts des avis

Avis écrit le 26 août 2020
btinbarbara
Rennes, France
Super team

Équipe dynamique, compétente et très sympathique. Ils ont réparés ma pédale de vélo (qui est à moi... lire la suite

gunners142019
Bangor, France
Lisez les 23 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 septembre 2020

Avions utilisé le formulaire de réservation pour des vélos électriques et carioles pour bagages pour 5 jours, mail de réception disant d'attendre confirmation... puis rien, pas de réponse, donc renvoi d'un autre mail, réponse quelques jours avant nous disant que c'était trop tard par internet mais qu'il y aurait bien des vélos (mi-septembre) Appel au téléphone avec Laurent: "aucun problème, il y aura bien des vélos à cette époque de l'année". Je veux laisser mon nom, "pas la peine, il y aura des vélos"
Arrivons au magasin : plus de vélos électriques ! reproche de ne pas être arrivés plus vite (le bateau avait 1/2 h de retard). Pas aimables du tout, fallait arriver plus tôt !
Finalement, nous avons loué une petite voiture et c'est aussi bien que des vélos en raison de fortes pentes et de routes très étroites, dangereuses sans réelles pistes cyclables et les chemins côtiers (magnifiques) ne sont pas accessibles aux vélos.

Date de l'expérience : septembre 2020
Avis écrit le 26 août 2020

Réservation faite par téléphone et acompte par virement fait minimum 15 jours avant notre départ. Communication aussi faite par mail : impeccable. Personnels sympathiques surtout le Mr à la casquette il est super cool. Vélos de qualités, propre, juste un problème pour enlever la batterie pour un vélo, difficile...(seulement le dernier jour pour un séjour d'une semaine !) Je suis revenue pour un réglage de guidon, pas de problème fait de suite. Pas de problème pour le transfert de nos bagages. J'ai par contre senti la pointe d'agacement pour prévenir à j-1 pour la fin de notre séjour car nous sommes passés directement au commerce au lieu de téléphoner. (Je pense que nous n'étions à mon avis pas les premiers de la matinée). Étonnée qu'on ne nous propose pas de casque mais j'avoue ne pas en avoir demandé. Je recommande !

Avis écrit le 18 août 2020

Équipe dynamique, compétente et très sympathique.
Ils ont réparés ma pédale de vélo (qui est à moi et donc pas en location) pour seulement une pièce dans le cochon (du coup j'ai mis 10€)
Ils sont au top

Avis écrit le 18 août 2020

Nous sommes passés quelques jours à l'avance en boutique pour demander des renseignements afin d'anticiper une location de vélos à la journée. Aucune réservation possible. Le conseil était d'arriver à 9h à l'ouverture si on veut être certain d'obtenir gain de cause. Update : arrivez bien avant l'heure d'ouverture et n'ayez pas l'ambition d'avoir un vélo électrique si vous n'êtes pas dans les 3 premiers devant la boutique. Les réservations à la semaine sont privilégiées. 9h15 plus aucun vélo. Au top !

Avis écrit le 10 août 2020

Attention commerçant malhonnête : les vélos sont en mauvais état et le gérant veut faire payer les clients pour les réparations.
Un bouton de protection sur le cadran d'un vélo électrique est parti lors de la balade. Le commerçant a fait une rétention de ma CNI pour que je règle la facture de la réparation. Il ne pouvait me dire le prix. Il refuse la cb. Il ne fait aucun état des lieux des vélos avant la location.
Il a chiffré la réparation à 72€ 1 semaine plus tard, sans fournir aucun justificatif.
La rétention de pièce d'identité est ILLEGALE et disproportionnée avec le soi-disant dommage subi.
Comme nous avions le bateau à prendre, nous n'avons pu discuter vraiment.
Choisir un autre loueur!

Date de l'expérience : juillet 2020