“Excellent”

Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Très bonne crêperie
Service rapide et prix plus que correct
Accueil sympathique
Je recommande on s’est régalé

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Bon repas de galettes avec des spécialités originales et qui changent
Pas de terrasse et salle un peu petite.
Nous avons passé un bon moment

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons passé une très bonne soirée dans ce restaurant, les prix sont très correct ! Les galettes et crêpes très bonne. Peu garnit pour l'un d'entre nous mais les produits sont locaux et ça c'est un plus !

Avis publié : 11 août 2021

Accueil : aucune demande de passe sanitaire , l'hôtesse derrière son comptoir nous indique sans se déplacer d'un geste de la main de se diriger vers le fond de la salle ....table très serrée ... distension non respectée.....

Le serveur avait son masque service ok

A surveiller....

Avis publié : 5 août 2021 par mobile

Moyen.. les galettes ne sont pas exceptionnelles (nous les avons trouvé peu garnies pour le prix proposé), tout comme les crêpes. Le service n’est pas hyper accueillant. La vue est par contre très belle, mais cela ne rattrape pas du tout le reste. Nous ne le recommandons pas.

Les voyageurs ayant consulté La Main a la Pat' ont aussi consulté

Sauzon, Belle-Ile-en-Mer

Vous connaissez La Main a la Pat' ?