“un repastres decevant”

Cuisines : Française, Bar
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

nous avons mangé une entrecôte avec des frites , les frites avaient pris un sacré coup de trop de cuisson, quant à la viande elle n etait pas spécialement goûteuse.
nous avons fait remarquer a la personne qui nous servait que les frites n etaient pas très bonnes, et elle nous a proposé d en apporter d autres mais nous lui avons fait remarquer que c etait un peu tard.
c est dommage car le lieu du restaurant a du charme mais la cuisine est entièrement à revoir.
bref pas une adresse a retenir.

Date de la visite : juillet 2020

Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Quel bonheur ce restaurant !
Avec l’apéro, un petit bouquet de crevettes succulent. La suite était vraiment délicieuse. Ce sont des plats authentiques et audacieux (maki croustillant).
Le personnel est très sympathique et à l’écoute. Le patron, non loin, est l’hôte parfait dans un décor chaleureux.
Gwen

Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Le repas et l’accueil étaient très bons malgré le monde. En revanche nous avons rapidement été surpris par les serveur(se)s avec le masque sous le nez. Nous avons ensuite vu la cuisine extérieure dans laquelle absolument personne ne portait son masque. En pleine période d’épidémie alors que le masque est obligatoire partout, c’est choquant.

Avis publié : 7 août 2020

Toujours bien accueillis, que ce soit en couple, en famille, pour une réception... Produits de qualité au menu. Les assiettes sont copieuses et délicieuses, à savourer dans un cadre très agréable.
À très vite !

Avis publié : 6 août 2020 par mobile

Nous avons réservé à à 11h30 pour 12h15 et dès la réservation un bon ressenti. Nous avons commandé un plat dessert, et un menu enfant. Premier point positif le menu enfant est servi très rapidement sans que nous le demandions. Nos Fisher and chips arrrivent , assiettes très copieuses et délicieuses. Les desserts étaient supers goût et présentation. Prix très corrects . Produits frais, pas de surgelés. Un gros plus pour le patron très agréable et la qualité de la cuisine du chef.

Les voyageurs ayant consulté Le Rusty ont aussi consulté

Saint-Lunaire, Ille-et-Vilaine
Saint-Lunaire, Ille-et-Vilaine

Saint-Briac-sur-Mer, Ille-et-Vilaine
Saint-Briac-sur-Mer, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Rusty ?