“Visite en couple et en groupe”

Hotel de La Poste Restaurant
Réservez avec
Hotel de La Poste Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Le Bonhomme
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines

Mais quel bonheur d'avoir découvert cet hôtel restaurant !
Excellent accueil. Belle carte de restaurant et belle proposition de carte de vins.
Quel plaisir de connaître ce point de chute.
Aller en couple ou en groupe, le service est toujours de très bonne qualité.
Un personnel de qualité toujours à votre service avec le sourire.
À recommander les yeux fermés !

Avis publié : il y a 3 semaines

Accueil et service plus que sympathique dans ce restaurant alsacien où la truite sort directement de l'eau pour arriver dans votre assiette !! Nous avions un repas avec une box et nous avons apprécié d'avoir le même menu que celui proposé sur la carte, ce qui n'est pas toujours le cas ! Adresse du restaurant à garder dans ses bonnes adresses !!

Avis publié : il y a 4 semaines

une cuisine très bonne a déguster ! sourire gentillesse du personnels ! super carte des vins et très bon ! chambre coquine mais manque un peux d'isolation et un petit rafaîchisement dans la salle de bain, mais dans l'ensemble très bien vu jardin avec une neige au petit matin pour le réveil super qui rend la journée super ! Petit déjeuner servi en chambre , et bien copieux super !!!! Merci pour le reste du vin qui ma était rendu par le réceptionniste au moment de régler ! très belle intention ! on reviendras !!!!!!!

Avis publié : il y a 4 semaines

Rien à dire : parfait ! produits locaux, belles tables,service impeccables, vin de production familiale.

Avis publié : 14 mars 2018

un grand merci pour l'ensemble de l'établissement.
de la neige ,des sourires a profusion , une très bonne cuisine.
nous étions venus avec un bébé de 5 mois ,il ont eu la gentillesse de nous laisser la chambre tard dans l'après midi ,(16h) heures de notre départ.
complet le midi ,il nous ont trouver une table .
que ce soit le samedi soir ou le dimanche midi ,ça etait un régal,vin y compris.
a notre prochain passage il y aura une table de réservé pour profiter de nouveau
de la cuisine et du service de qualité.

Romain P, Gérant de Hotel de La Poste Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2018

Bonjour Rico2009

Merci pour votre contribution ainsi que pour votre message
A bientôt

romain

Les voyageurs ayant consulté Hotel de La Poste Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Hotel de La Poste Restaurant ?