Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 juillet 2020

pour le prix, nous ne nous attendions pas à mieux. accueil normal, on sent le monsieur fatigué et désireux de prendre sa retraite : problème de carte pas magnétisée, nous redescendons pour lui signifier mais il ne comprend pas , obligée à nouveau de redescendre .... après un long voyage, cela exaspere.. l
nous montons dans un ascenseur plein de linge sale, cela durera une journée.. obligés de se serrer à trois avec sacs et valises.. on a adoré, en pleine perdiode de covid de cotoyer le linge sale..
la chambre, correcte mais au bout d'une journée d'usage, la salle de bain sent l'urine.

autre chose de choquant : une petite bouteille d'eau offerte : je précise, une seule pour 3 personnes et pour deux jours, (en juillet). Pas de mini frigo .
assoiffés en pleine nuit, nous avons tenté le distributeur qui n'a que de l'eau pétillante et surtout n'accepte pas la carte bleu. résultat nous avons fini la premiere nuit désséchés.
heureusement que l'hotel est situé en pleine zone commerciale nous avons prévu des bouteilles la nuit suivante, alors que nous avions des gourdes à remplir.

le petit dej moyen, articles bas prix mais bon encore une fois, pour le prix nous ne nous attendions pas à mieux. une chose nous a fait rire, on prend sois disant des précautions contre le covid mais les tables ne sont pas nettoyées entre deux petits dej (le jour 1 javais du sucre sur ma table, le jour 2 la table collait et des miettes).. bref.. et la dame qui ressert un café au client : elle prend la tasse utilisé du client dans. ses mains et va lui resservir du café et continue son taf ensuite, sans se laver les mains.. youpi !!

je n'ai croisé aucun personnel de ménage,

un mini savon pour 3 pour deux nuits, pas de shampooing ni rien (on a pas su ce qu'il y avait dans le distributeur de la douche : gel douche ou shampoing ? donc nous ne nous en sommes pas servis)

sinon pour finir sur du positif, l'hotel était calme et silencieux malgré le fait que notre chambre jouxtait le couloir d'ascenceur.

et le jour 2 le monsieur semblait plus détendu la dame, aimable aussi

je recommande néanmoins pour le rapport qualité prix mais pas en période de covid

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 9 juillet 2020

Hôtel calme, propre et vraiment agréable. Un accueil sympathique et convenable, une chambre confortable et une literie appréciable, un petit déjeuner, malgré l'épidémie, très correct et fort copieux. Deux nuits passés sans problème et reposantes.

Date du séjour : juin 2020
Avis écrit le 22 juin 2020 par mobile

Un rapport qualité prix convenable.
L'hôtel est situé au milieu d'une zac, mais reste calme pour une escale professionnelle.
Accueil agréable.

Restauration non testée pour cause d'épidémie covid.

Petit déjeuner convenable, sans plus.

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 4 mars 2020

Hôtel propre dans l'ensemble, nous avons utilisé une box pour visiter Saumur et les alentours. 1er contact de reservation par tel assez désagréable, et 2nd sur place confirme le 1er. Mr le gérant doit améliorer son accueil. Heureusement que son personnel n'est pas a son image. Nous avons constatés beaucoup d'humidité dans la chambre (fenetre, mur et plafond) le matin.

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 mars 2020

Un accueil qui peut paraître froid de prime abord, mais ce n'est qu'une façade.
Personne très gentille qui gère un hôtel très propre dans son ensemble.
Il est situé dans une ZAC, donc au calme.
Le petit déjeuner est copieux, avec du choix.

Date du séjour : mars 2020