“Des pizza excellente”
Avis sur Pizza Tempo

Pizza Tempo
Classé n° 14 sur 20 Restaurants à Les Ponts De Ce
Avis publié : 14 janvier 2021

Je ne suis pas de la région et j'ai découvert par hasard. J'ai été satisfait, les pizzas sont excellentes, bien garnis et ABORDABLE !
Je recommande vivement aux amateurs de pizzas

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 25 août 2020 par mobile

Je suis venu le 25 août commander 2 pizzas à emporter, 24€ pour 2 pizzas 4 personnes le prix est honnête.

Or, si la garniture est globalement correcte (Margharita tempo et Ottavino), la pâte manquait de cuisson.
Pour ce qui est du service, il fait baisser la note à "médiocre", car l'employée dédiée au service n'arrive pas à gérer les commandes et les formules de politesse face au client.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 17 juin 2020

Pizzeria zéro communication entre eux à chaque fois nous y avons le droit étant à l hôtel coupé moi les pizza réponse OK jamais couper. une pizza =sauce piquant la jamais 4 ème fois c bon on arrête la bêtise vous oublier jamais le règlement par contre..... Edouard

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 27 février 2020

Nombreuses pizzas à la carte. Les pizzas sont délicieuses, l'équipe est très sympa et commerciale. Le service est rapide (15min à emporter).

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 6 décembre 2019

Rare que nous achetions des pizzas, honnêtement les miennes sont meilleurs
la garniture bien , par contre la pâte , LA BASE , du carton , ce n'était pas une pâte à pizza , j'ai été déçue.
Nous avons eu 3 pizzas après le match , tellement déçu par tous que nous avons mangé que la moitié!!!

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Pizza Tempo ont aussi consulté

Les Ponts De Ce, Maine et Loire

Vous connaissez Pizza Tempo ?