Transgironde - Ligne Le VERDON - ROYAN
Points forts des avis
Rapide

Une traversée rapide et agréable entre Royan et le Verdon. Plusieurs allers-retours dans la... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
Tetram16
Angoulême, France
Petite, croisière dans l'estuaire de la Gironde

Pour ce qui nous concerne peu d'attente avant l'embarquement ( 10 minutes à l'accès est aisé. A... lire la suite

Avis écrit le 18 août 2020
Pascal G
Pau, France
Lisez les 118 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 juillet 2020

une catastrophe se bac 2h d'attente a chaque fois.un tarif inabordable pour 20 minute de trajet
on ne reviendra pas a soulac a cause de ça
c'est horrible d'attendre 2h en plein soleil sans pouvoir bouger avec les enfants. toujours une queue interminable et un bateau toute les 50 minute en juillet et aout.
je vous deconseille mais la traverser les enfants aime bien

Date de l'expérience : juillet 2020
Avis écrit le 31 juillet 2020 par mobile

Ballade à Royan à pied idéal comme moyen de transport mais hic malheur les deux bateaux fonctionnent au gas oil et pollue beaucoup.

Date de l'expérience : juillet 2020
Avis écrit le 4 juillet 2020 par mobile

Un bateau très bien conçu. Une traversé sympa, agréable. Un petit dépaysement jusqu’à la arrivée à Royan.

Date de l'expérience : juin 2020
Avis écrit le 20 juin 2020 par mobile

Traversee sympa rien a dire.en moto avec une amie nous decidons d aller faire un tour en face histoire de prendre le bateau
Nous nous renseignons au guichet ..vous avez un masque..pas deasque..la personne du guichet nous dit vous resterez sur le pont extérieur. 2h30 plus tard nous reprenons le ferry .mon amie va chercher les billets 2 personnes plus la moto ..la jeune femme lui dit je veuxvoir la moto..mon amie pour pas faire la queue a deux etait partie pied...etrange demande on ne pouvait pas monter a 3 sur la moto
Et le meme tarif petite ou grosse moto ..
J arrive enfin au guichet noys prenons les billets et juste avant de nous les donner elle nous dit..vous avez un masque? Pas de masque voys be montez pas a bord .on lui dit que .nous sommes venus 2 h plus tot et sans masque ..je lui dit que c est stupide vu que la personne au guichet au depart de royan si elle nous avais demandé un masque on ne serait pas partie..et l autre da.s sa cabine ..je veux pas savoir pas de masque vous ne montez pas a bord..la je m enerve un petit peu en lui disant qu on avait pas a subire leur manque d information elle sort de sa cabine comme une hystérique (qu elle est)
Et nous hurle dessus....sans masque..le covid rend fou...pour elle c est deja fait

Date de l'expérience : juin 2020
Avis écrit le 8 mars 2020

Un vrai gain de temps pour traverser la gironde ! 20mn de traversée sinon en voiture il y en a pour plus 130km pour faire le tour sans compter les bouchons autour de bordeaux. Pas d'attente hors saison, personnel aimable et bateau tres propre.

Date de l'expérience : février 2020