“Loin d'être bon voir carrément mauvais”
Avis sur Villa M

Villa M
Classé n° 4 sur 23 Restaurants à Plan De Cuques
Catégorie de prix : 17 $US  - 29 $US
Description : De l'Italie à l'Espagne en passant par la Corse, une sélection des meilleurs produits et vins du pourtour Méditérranéen. A déguster du lundi au samedi au déjeûner ou le soir à partir de 19h00 pour nos apéritifs tapas avant le dîner. Et le tout dans un cadre exceptionnel, en terrasse ou en salle, on se sent bien chez nous et on aime vous y recevoir.
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Les plats gnocchis et travers de porc. La viande était très grasse et la sauce à 3 euros était très salée. Les gnocchis étaient également très salés avec 3 tranches de coppa qui devaient pesées 10 grammes. Le service assuré par une jeune fille sympathique mais non professionnelle. Plus de 60 euros à deux ça ne le valait absolument pas

Avis publié : 4 avril 2018 par mobile

Restaurant agréable avec sa terrasse .plat et dessert très bon. petit bémol concernant la musique et le chauffage trop fort.mais à ma demande ils ont réglé le son ce qui fut bcp plus agréable pour discuter sans parler trop fort.l accueil est parfait toujours le sourire de la jeune femme au service.

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Les prix pratiqués ne sont pas en accord avec la qualité. Non pas que ça soit mauvais au point de tout laisser dans son assiette mais au dessus des notes surprenantes laissées par la majorité des avis.
Nous en avons eu pour 189€ pour 4 adultes et un enfant(pas de menu enfants!!!)
Du coup on sait rabattu sur le plat de pâtes en sauce basique (12€)
Antipasti bien trop prohibitif que ce soit qualitativement et quantitativement.
Plats principaux bons mais sans plus qui ferait la différence avec ce qu on a déjà goûté ailleurs.(voir un cran en dessous)
Beaucoup d autres restaurants en fond plus pour vraiment moins cher.
On le goût amer en sortant d’avoir surtout payé le cadre agréable.

Avis publié : 21 mars 2018

Joli cadre, service sympathique. Les plats sont bons, bien cuisinés comme le dos de cabillaud par exemple, mais les tarifs sont exagérés par rapport au type de cuisine somme toute classique et sans réelle recherche. A essayer au moins une fois.

Avis publié : 8 mars 2018 par mobile

Restaurant sympathique avec de bon plat mais qui sont un petit peu cher.
Mais bon il y a la qualité.

Les voyageurs ayant consulté Villa M ont aussi consulté

Plan De Cuques, Côte d'Azur
Marseille, Bouches-du-Rhone

Allauch, Bouches-du-Rhone
Plan De Cuques, Côte d'Azur

Marseille, Bouches-du-Rhone
Allauch, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Villa M ?