“Resto”
Avis sur Bella Georgette

Bella Georgette
Classé n° 1 sur 20 Restaurants à Fresnes
Cuisines : Italienne
Description : Venez découvrir le restaurant Bella Georgette situé en plein cœur de la ville de Fresnes, à 2 minutes à pied de la mairie. Le restaurant Bella Georgette vous accueille chaleureusement dans un décor traditionnel rappelant l’esprit italien où vous pourrez déguster des plats 100% faits maison. Pour un déjeuner, un repas d'affaire ou bien un dîner romantique, la carte de BellaGeorgette, traditionnelle et authentique, porte l'Italie à votre bouche. Le restaurant Bella Georgette vous propose également de profiter de la cuisine italienne directement chez vous, car il livre tous ses plats à destination des villes suivantes : Fresnes (94260), Villejuif (94800), Rungis (94150), Antony (92160), Chevilly la rue (94550), Bourg la Reine (92340), Wissous (91320), Vélizy-Villacoublay (78140), Châtenay-Malabry (92290), Kremlin-Bicêtre (94270), Verrières-le-Buisson (91370), l'Hay les Roses (94240).
Avis publié : 23 août 2021

Accueil très chaleureux, patron au top, cuisine maison parfaite, tout est dit, endroit que je vous recommande vivement

Date de la visite : août 2021

Avis publié : 13 juillet 2021

Pizzas et desserts excellentes , proprio super accueillant et très gentil!!! Super génial je recommande

Avis publié : 3 juillet 2021 par mobile

Ce samedi, ma famille m'a rendu une petite visite et m'a proposée de tester une expérience gustative. Ayant fortement l'habitude des plats préparés et bien dressés, (travaillant moi même dans ce domaine) j'étais persuadé que nous étions en direction de la capitale car on m'avait promis la qualité... Une fois sur place je fus étonné de remarquer que nous étions dans le val de marne, à Fresnes, juste a côté de la place de l'église.
Une ambiance très chaleureuse, un personnel entrepreunant et à l'écoute de sa clientèle, une assiette copieuse comportant une palette de saveurs, des goûts subtiles et élaborés, tous les plats à la fin de notre festin étaient plus propre qu'à notre arrivée, même le pain venaient à manquer...
Une cuisine originale et délicieuse, les desserts offerts par la maison, en conclusion : un moment très agréable passé ensemble, je Recommande Fortement !!!!

Avis publié : 2 juillet 2021

Une commande par téléphone pour un déjeuner entre anciens collègues. Un accueil des plus chaleureux., et des pizzas dont tout le monde s'est régalé !
Fresnois, nous viendrons la prochaine fois, et vous ferons connaitre, soyez en certains.
Bonne reprise, et à très vite !
Françoise et Pierre

Avis publié : 9 mai 2021

Plusieurs commandes passées chez vous, jamais déçue, rapport qualité prix parfait. Je me régale avec vos pâtes au gorgonzola.
Mais surtout un très grand merci pour votre gentillesse et votre sens commercial. Vous êtes super. :)

Date de la visite : mai 2021

Les voyageurs ayant consulté Bella Georgette ont aussi consulté

Fresnes, Val-de-Marne
Bourg-la-Reine, Hauts-de-Seine

Rungis, Val-de-Marne
Antony, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Bella Georgette ?