“Organisation à Revoir”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 février 2021

Comme beaucoup de restaurants, La Table de Diamant propose du snacking à emporter en cette période Covid.
Étrangement pour un hôtel, ils ne prennent pas la CB et nous dirigent vers un distributeur ... Ils n'ont pas non plus de monnaie ...

Étant donné la période Covid, l'hygiène et l'organisation ne sont pas au rendez-vous.

Rapport qualité Prix pour du Snacking à revoir.

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 22 février 2020

...dans cet hôtel il y a quelques années. Nous y sommes retournés pour un café en terrasse. 3€ le café.Un pur scandale

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 18 janvier 2020 par mobile

Joli cadre...tres bien situé
Le service très bien
Dommage pour la restauration..
Accompagnement servi froid avec la viande
.cuisine pour un réveillon basique
Pas d'excuse du propriétaire..
Le serveur très bien géré la situation..
Des efforts a faire

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 3 janvier 2020

Le 1er janvier 2020 nous avions réservé pour déjeuner en famille (4 adultes et 5 enfants).

Le cadre super sympa au pied des pistes, la deco simple mais classe et une vue superbe sur les Montagnes, laisse a deviner que nous allons passer un bon moment !

Cela n'a malheureusement pas été le cas, je tien à notifier que les serveurs étaient réellement professionnels et sympathiques.
Comme nous sommes arrivées vers 13h30, il ne restait que très peu de monde à déjeuner peu etre 5 tables et encore. Nous avons passé commande et les enfants ont choisis le traditionnel nuggets/frites, après une matinée de ski la portion apportée est vraiment légère heureusement les frites sont maisons mais nous avons à faire à des nuggets bien industriels! 13€ pour un menu enfant boisson non-incluse pour 3 frites et 5 micro nuggets !

Nous les adultes avons mis 45 minutes à être servi. Pour 3 burger et une tartiflette revisitée! Mon burger est arrivé froid! Je suis allée en cuisine pour me plaindre le burger a donc été réchauffé et le patron est venu s excuser et nous offrir un digestif. Cela aurai pu s'arreter la pour notre déception. En dehors, d une facture très élevée pour les plats proposés!!!

Nous avons été 3 a mangé un burger et a être malade pendant 24h!!!!!

Alors un conseil fuyez !!!!

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 17 août 2019 par mobile

Nous nous sommes rendu en famille dans ce restaurant un vendredi soir. Accueil très chaleureux, salle vaste mais ordinaire. Malheureusement pas de menu mais une carte. Des prix élevés pour des mets somme toute ordinaires. Un service de qualité. Ce restaurant gagnerait à proposer un menu entrée plat dessert pour une trentaine d’euros .

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté La Table de Diamant ont aussi consulté

Crest-Voland, Savoie
Cohennoz, Savoie

Cohennoz, Savoie
Crest-Voland, Savoie

Vous connaissez La Table de Diamant ?