Points forts des avis
Belle surprise au restaurant du golf

Excellente surprise à notre arrivée dans la salle de restaurant du golf de St Samson à Ploemeur... lire la suite

Avis écrit le 4 novembre 2018
gegegouvry
Rohan, France
par mobile
3 nuits au calme

Nous étions venus il y a 2 ans. Nous avons récidivé rt n'avons pas regretté: chambre propre et... lire la suite

Avis écrit le 26 juillet 2018
chantpat2016
Gambais, France
Lisez les 24 avis

Avis écrit le 26 juillet 2016 par mobile

Super terrain bravo .Green très roulant .en nette amélioration .le 19e endroit très sympathique .quel joli complexe dans un cadre de tout beauté

Date de l'expérience : juillet 2016
Avis écrit le 26 mai 2016 par mobile

Hotel très convivial personnel sympathique et très professionnel, décor splendide, excellent restaurant, cuisine très fine et savoureuse, service de très bonne qualité. Cadre très calme et reposant, ambiance feutrée, excellente literie, petit déjeûner complet et a base de produits frais.

Date de l'expérience : mai 2016
isabelle b, Responsable relations clients de Golf de Saint Samson, a répondu à cet avisA répondu le 22 juin 2016

Cher "Tournicoti"
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre séjour au GolfHôtel et que vous ayez pris le temps de partager votre agréable expérience avec les internautes de ce site! Nous vous remercions de tout coeur pour vos élogieux et gratifiants commentaires qui encouragent toute l'équipe à poursuivre ses efforts. Nous sommes particulièrement touchés que vous mettiez en avant le caractère convivial de l'établissement et le professionnalisme du personnel! Bref: MERCI Tournicoti!
Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau, pour un future escapade au calme, au coeur de la Côte de Granit Rose!
Isabelle LVB

Avis écrit le 24 mars 2016

Un menu du jour, avec saumonières de rillettes de sardine , brochettes de Saint jacques et langoustine avec un risotto.
et un excellent dessert framboisier et tarte aux pommes maison.
Service impeccable. Rien à redire

Date de l'expérience : mars 2016
isabelle b, Responsable relations clients de Golf de Saint Samson, a répondu à cet avisA répondu le 26 mars 2016

Merci "Charlie B" pour ce gentil commentaire qui fera vraiment plaisir à notre chef Nico!
Nous lui transmettrons sans faute et avec plaisir!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au 19!
Isabelle LVB

Avis écrit le 26 août 2015 par mobile

Dommage car tout se présenté bien. Point positif pour commencer : l'accueil très sympathique. Les points négatifs : le parcours semble trop peu entretenu pour offrir un plaisir de jeu acceptable, le practice qui semble à l'abandon...

Date de l'expérience : août 2015
Avis écrit le 9 avril 2015

Grosse déception jeudi dernier ( compétition de l'Hermine) sur ce golf . La plupart des départs étaient non tondus,les greens impraticables pour beaucoup ,manque d'entretien sur le parcours à des endroits où ça pourrait l'être...(précisions: drops sans pénalités y compris sur les greens mais également à certains endroits avec branchages, sur le rough humide,ect..) mais bon y'a un moment où l'envie de jouer disparaît.C'est la sortie de l'hiver avec ses inconvénients,les maladies ou champignons(greens),l'humidité,ect... mais quand même y'a un minimum d'entretien à effectuer avant une compétition renommée et à la veille d'un grand week-end de Pâques! Certains travaux sont en cours fort heureusement .Beaucoup de déçus chez les joueurs.

Date de l'expérience : avril 2015
isabelle b, Responsable relations clients de Golf de Saint Samson, a répondu à cet avisA répondu le 22 mai 2015

Monsieur,

Les avis de tous nos clients comptent beaucoup pour nous et nous avons lu votre commentaire avec beaucoup d'attention. Nous tenons tout d'abord à nous excuser sincèrement et à vous dire que nous pouvons comprendre votre déception. Les greens avaient été carottés peu de temps avant la compétition et ont, à notre grand regret, mis trop de temps à reprendre. Concernant la tonte, certaines zones alors humides nous permettaient hélas pas d'y faire accéder les engins (risque de dommages plus importants).

Nous nous interrogeons sur la pertinence d'organiser des compétitions de cette importance à la sortie de l'hiver. Nous devons planifier différemment notre calendrier afin de veiller à ne pas programmer d'événements de cette importance sur cette période. Car même si le greenfee reste abordable dans votre cas (15€), vous êtes en droit de jouer dans de bonnes conditions et repartir avec une impression positive.

Depuis votre passage rassurez-vous, la qualité du terrain s'est améliorée, c'est du moins ce qu'affirment nos clients et membres. Les greens ne sont pas encore très rapides, mais ils ne posent en ce moment pas de problème. Les jardiniers font leur maximum et continueront d'améliorer la qualité du parcours, sans oublier que tout ne peut être fait en même temps (57 hectares...).

Il nous ferait vraiment plaisir de vous accueillir à nouveau et vous laisser repartir sur une meilleure expérience. Lors d'un prochain passage, Nous vous encourageons à contacter directement un membre de la direction qui s'assurera de vous accueillir dans les meilleures conditions.

Nous vous prions d'agréer, Monsieur "D" l'expression de nos meilleurs sentiments.

Isabelle LV-B