“Parfait!!”

Golf de Saint Samson
Détails de l'activité
Avis publié : 2 août 2016 par mobile

Accueil particulièrement chaleureux! Tout est fait pour vous mettre à l aise! (Nous étions là dans le cadre d une randonnée à vélo) très bon restaurant avec là aussi un personnel très sympathique. Chambre impeccable, petit déjeuner parfait ... Merci et bravo!

Filtrer

Avis publié : 26 juillet 2016 par mobile

Super terrain bravo .Green très roulant .en nette amélioration .le 19e endroit très sympathique .quel joli complexe dans un cadre de tout beauté

Avis publié : 26 mai 2016 par mobile

Hotel très convivial personnel sympathique et très professionnel, décor splendide, excellent restaurant, cuisine très fine et savoureuse, service de très bonne qualité. Cadre très calme et reposant, ambiance feutrée, excellente literie, petit déjeûner complet et a base de produits frais.

isabelle b, Responsable relations clients de Golf de Saint Samson, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2016

Cher "Tournicoti"
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre séjour au GolfHôtel et que vous ayez pris le temps de partager votre agréable expérience avec les internautes de ce site! Nous vous remercions de tout coeur pour vos élogieux et gratifiants commentaires qui encouragent toute l'équipe à poursuivre ses efforts. Nous sommes particulièrement touchés que vous mettiez en avant le caractère convivial de l'établissement et le professionnalisme du personnel! Bref: MERCI Tournicoti!
Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau, pour un future escapade au calme, au coeur de la Côte de Granit Rose!
Isabelle LVB

Avis publié : 24 mars 2016

Un menu du jour, avec saumonières de rillettes de sardine , brochettes de Saint jacques et langoustine avec un risotto.
et un excellent dessert framboisier et tarte aux pommes maison.
Service impeccable. Rien à redire

isabelle b, Responsable relations clients de Golf de Saint Samson, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2016

Merci "Charlie B" pour ce gentil commentaire qui fera vraiment plaisir à notre chef Nico!
Nous lui transmettrons sans faute et avec plaisir!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au 19!
Isabelle LVB

Avis publié : 26 août 2015 par mobile

Dommage car tout se présenté bien. Point positif pour commencer : l'accueil très sympathique. Les points négatifs : le parcours semble trop peu entretenu pour offrir un plaisir de jeu acceptable, le practice qui semble à l'abandon...

Les voyageurs ayant consulté Golf de Saint Samson ont aussi consulté

Pleumeur Bodou, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Golf de Saint Samson ?