Points forts des avis
Belle surprise au restaurant du golf

Excellente surprise à notre arrivée dans la salle de restaurant du golf de St Samson à Ploemeur... lire la suite

Avis écrit le 4 novembre 2018
gegegouvry
Rohan, France
par mobile
3 nuits au calme

Nous étions venus il y a 2 ans. Nous avons récidivé rt n'avons pas regretté: chambre propre et... lire la suite

Avis écrit le 26 juillet 2018
chantpat2016
Gambais, France
Lisez les 24 avis

Avis écrit le 25 août 2016

Sans être golfeur, j'ai aprecié le cadre pour ça vu imprenable, la qualité des services grace à une équipe dynamique et sympathique !

Date de l'expérience : juillet 2016
Avis écrit le 2 août 2016 par mobile

Accueil particulièrement chaleureux! Tout est fait pour vous mettre à l aise! (Nous étions là dans le cadre d une randonnée à vélo) très bon restaurant avec là aussi un personnel très sympathique. Chambre impeccable, petit déjeuner parfait ... Merci et bravo!

Date de l'expérience : août 2016
Avis écrit le 26 juillet 2016 par mobile

Super terrain bravo .Green très roulant .en nette amélioration .le 19e endroit très sympathique .quel joli complexe dans un cadre de tout beauté

Date de l'expérience : juillet 2016
Avis écrit le 26 mai 2016 par mobile

Hotel très convivial personnel sympathique et très professionnel, décor splendide, excellent restaurant, cuisine très fine et savoureuse, service de très bonne qualité. Cadre très calme et reposant, ambiance feutrée, excellente literie, petit déjeûner complet et a base de produits frais.

Date de l'expérience : mai 2016
isabelle b, Responsable relations clients de Golf de Saint Samson, a répondu à cet avisA répondu le 22 juin 2016

Cher "Tournicoti"
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre séjour au GolfHôtel et que vous ayez pris le temps de partager votre agréable expérience avec les internautes de ce site! Nous vous remercions de tout coeur pour vos élogieux et gratifiants commentaires qui encouragent toute l'équipe à poursuivre ses efforts. Nous sommes particulièrement touchés que vous mettiez en avant le caractère convivial de l'établissement et le professionnalisme du personnel! Bref: MERCI Tournicoti!
Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau, pour un future escapade au calme, au coeur de la Côte de Granit Rose!
Isabelle LVB

Avis écrit le 24 mars 2016

Un menu du jour, avec saumonières de rillettes de sardine , brochettes de Saint jacques et langoustine avec un risotto.
et un excellent dessert framboisier et tarte aux pommes maison.
Service impeccable. Rien à redire

Date de l'expérience : mars 2016
isabelle b, Responsable relations clients de Golf de Saint Samson, a répondu à cet avisA répondu le 26 mars 2016

Merci "Charlie B" pour ce gentil commentaire qui fera vraiment plaisir à notre chef Nico!
Nous lui transmettrons sans faute et avec plaisir!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au 19!
Isabelle LVB