“Très beau parcours et très bon 19ème trou !”

Golf de Saint Samson
Détails de l'activité
Avis publié : 24 septembre 2016

Bravo aux gestionnaires du golf et du restaurant. Les deux sont en nette amélioration. Le golf progresse tout en restant rustique et sauvage, au bord de la côte de granit rose... magique. Les améliorations (arrosage, drainage, élagage...) sont très efficaces. Si vous avez besoin de cours, le pro est au top ! (Jean-do). La restauration est excellente aussi bien le midi (menus, carte, snack) que le soir avec des plats plus originaux et fort bien faits. A des prix très accessibles (menu le midi à 13€, salade de la mer à 11€, assiette de charcuterie locale - excellente et très copieuse - à 12€...). Le tout dans un cadre enchanteur et un service professionnel et sympathique. Je reviendrai.

Filtrer

Avis publié : 25 août 2016

Sans être golfeur, j'ai aprecié le cadre pour ça vu imprenable, la qualité des services grace à une équipe dynamique et sympathique !

Avis publié : 2 août 2016 par mobile

Accueil particulièrement chaleureux! Tout est fait pour vous mettre à l aise! (Nous étions là dans le cadre d une randonnée à vélo) très bon restaurant avec là aussi un personnel très sympathique. Chambre impeccable, petit déjeuner parfait ... Merci et bravo!

Avis publié : 26 juillet 2016 par mobile

Super terrain bravo .Green très roulant .en nette amélioration .le 19e endroit très sympathique .quel joli complexe dans un cadre de tout beauté

Avis publié : 26 mai 2016 par mobile

Hotel très convivial personnel sympathique et très professionnel, décor splendide, excellent restaurant, cuisine très fine et savoureuse, service de très bonne qualité. Cadre très calme et reposant, ambiance feutrée, excellente literie, petit déjeûner complet et a base de produits frais.

isabelle b, Responsable relations clients de Golf de Saint Samson, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2016

Cher "Tournicoti"
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre séjour au GolfHôtel et que vous ayez pris le temps de partager votre agréable expérience avec les internautes de ce site! Nous vous remercions de tout coeur pour vos élogieux et gratifiants commentaires qui encouragent toute l'équipe à poursuivre ses efforts. Nous sommes particulièrement touchés que vous mettiez en avant le caractère convivial de l'établissement et le professionnalisme du personnel! Bref: MERCI Tournicoti!
Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau, pour un future escapade au calme, au coeur de la Côte de Granit Rose!
Isabelle LVB

Les voyageurs ayant consulté Golf de Saint Samson ont aussi consulté

Trégastel, Côtes-d'Armor

Pleumeur Bodou, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Golf de Saint Samson ?