Points forts des avis
Belle surprise au restaurant du golf

Excellente surprise à notre arrivée dans la salle de restaurant du golf de St Samson à Ploemeur... lire la suite

Avis écrit le 4 novembre 2018
gegegouvry
Rohan, France
par mobile
3 nuits au calme

Nous étions venus il y a 2 ans. Nous avons récidivé rt n'avons pas regretté: chambre propre et... lire la suite

Avis écrit le 26 juillet 2018
chantpat2016
Gambais, France
Lisez les 24 avis

Avis écrit le 11 avril 2017

Nous aurions été plus informé sur les conditions du parcours nous aurions joué en bottes au lieu de chaussures basses habituelles. Ce qui nous a étonné quand nous sommes arrivés, c'est de nous apercevoir que les golfeurs étaient équipé de bottes...et pour cause... parcours sauvage et splendide par ailleurs

Date de l'expérience : mars 2017
Avis écrit le 5 janvier 2017 par mobile

Excellent parcours qui ne cesse de s améliorer .bravo à toute l'équipe du golf hotel qui fait de super chose

Date de l'expérience : janvier 2017
Avis écrit le 24 septembre 2016

Bravo aux gestionnaires du golf et du restaurant. Les deux sont en nette amélioration. Le golf progresse tout en restant rustique et sauvage, au bord de la côte de granit rose... magique. Les améliorations (arrosage, drainage, élagage...) sont très efficaces. Si vous avez besoin de cours, le pro est au top ! (Jean-do). La restauration est excellente aussi bien le midi (menus, carte, snack) que le soir avec des plats plus originaux et fort bien faits. A des prix très accessibles (menu le midi à 13€, salade de la mer à 11€, assiette de charcuterie locale - excellente et très copieuse - à 12€...). Le tout dans un cadre enchanteur et un service professionnel et sympathique. Je reviendrai.

Date de l'expérience : septembre 2016
Avis écrit le 25 août 2016

Sans être golfeur, j'ai aprecié le cadre pour ça vu imprenable, la qualité des services grace à une équipe dynamique et sympathique !

Date de l'expérience : juillet 2016
Avis écrit le 2 août 2016 par mobile

Accueil particulièrement chaleureux! Tout est fait pour vous mettre à l aise! (Nous étions là dans le cadre d une randonnée à vélo) très bon restaurant avec là aussi un personnel très sympathique. Chambre impeccable, petit déjeuner parfait ... Merci et bravo!

Date de l'expérience : août 2016