“3 nuits au calme”

Golf de Saint Samson
Détails de l'activité
Avis publié : 26 juillet 2018

Nous étions venus il y a 2 ans. Nous avons récidivé rt n'avons pas regretté: chambre propre et confortable, très au calme,une belle piscine chauffée et peu fréquentée car les gens sont au golfe ou en visite… Nous avons testé le restaurant très correct et qui propose une demi-pension à un prix intéressant… Le personnel est agréable, nous reviendrons !

Filtrer

Avis publié : 28 juillet 2017 par mobile

Magnifique parcours, bien entretenu, accueil et joueurs très sympathiques, enseignement de très bonne qualité. Vue sur mer depuis le practice, du pur bonheur.
Une excellente formule pour associer golf et plaisirs balnéaires.

Avis publié : 17 juillet 2017 par mobile

Pour passer deux nuits, cet hôtel situé dans le Golf de Saint Samson à Pleumeur Bodou, est à conseiller. L'ouverture de cet hôtel à une clientèle qui ne pratique pas est un plus qui permet de se retrouver dans un cadre agréable, silencieux et dont le service est très correct. Prix un peu élevé, mais ça en vaut le coût. Petit déjeuner à 11€ mais à volonté. Problème des golfeurs qui ont tendance à squatter le parking réservé de l'hôtel.

Avis publié : 11 avril 2017

Nous aurions été plus informé sur les conditions du parcours nous aurions joué en bottes au lieu de chaussures basses habituelles. Ce qui nous a étonné quand nous sommes arrivés, c'est de nous apercevoir que les golfeurs étaient équipé de bottes...et pour cause... parcours sauvage et splendide par ailleurs

Avis publié : 5 janvier 2017 par mobile

Excellent parcours qui ne cesse de s améliorer .bravo à toute l'équipe du golf hotel qui fait de super chose

Les voyageurs ayant consulté Golf de Saint Samson ont aussi consulté

Trégastel, Côtes-d'Armor

Pleumeur Bodou, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Golf de Saint Samson ?