Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Merci a toute l'equipe pour son dynamisme et ses sourires. Plus particulière a Tom qui a consacré son temps libre a nous apprendre une chorégraphie pour notre prochain mariage. Les logements sont conformes a la description et soyez assurés que nous avons deja prevus de revenir l'année prochaine. Surtout ne changez rien et a l'année prochaine. Merci pour ces superbes vacances

Date du séjour : septembre 2019
La_Direction_Perla, Gérant de Camping Perla di Mare Village de Vacances, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Nous vous remercions pour votre avis et vos commentaire.

Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un excellent séjour et serons ravis de vous revoir l'année prochaine.

Au plaisir de vous revoir.

Bien Cordialement

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons séjourné dans ce camping en mobil home confort plus et vraiment il n'y a rien a dire tant sur l'emplacement que sur le confort ainsi que sur la réactivité du personnel technique ! le camping est idéalement avec son accès direct à la plage.
Notre fille de 5 ans a pu profiter du mini club et elle était ravie, bravo à Florine et Stéphanie qui assurent auprès des enfants. Ensuite que dire de la mini disco le soir pour les enfants.... C'EST TOP de voir tous ces enfants s'amusés!! ma fille attendait ça avec impatience!!
ensuite niveau animation le soir pour les adultes je dirai que l'on peut faire mieux ... niveau spectacle, nous avons eu droit au spectacle de FREDDY MERCURY, là j'ai envie de dire NO COMMENT c'est vraiment pas à la hauteur! désolée. .. ensuite il y a eu le spectacle de Mickey pour les enfants c'était pas mal on a senti que l'animatrice en chef a essayé de rattraper la cata de FREDDY MERCURY ... d'autant plus que le tout était filmé pour le site apparemment ...
Niveau restaurant avis assez mitigé car nous avons pris entre autres des moules qui n'étaient pas terribles ... mais heureusement il bénéficie d'un superbe emplacement.
Niveau bar: manque évident de personnel à certaines heures de la journée .
La piscine est a mon avis bien trop petite pour le camping surtout niveau transats vu qu'ils sont réservés très tôt parfois pour rien!! d'autant plus qu'elle est accessible aux gens exterieurs au camping..
Et pour finir un bravo aux filles du Spa, car nous avions réservé un moment au spa mais aussi un massage mère fille entre autres et je tiens à les félicité pour leur professionnalisme et leur accueil chaleureux malgré un planning très chargé!! elles sont à l'écoute du client!! BRAVO
En conclusion nous avons tellement passé un bon moment que nous pensons revenir l'année prochaine.

Nous vous remercions pour votre avis et vos commentaires.
Nous sommes heureux de voir que vous avez passé d'agréables vacances sur notre site.

Nous avons pris note de toutes vos remarques et nous ne manquerons pas de féliciter notre équipe du spa qui a su répondre à vos attente et vous procurer un réel moment de bien-être.

Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau l'année prochaine.

Avis écrit le 9 septembre 2019

Ce camping est très beau. Les animateurs sont de véritables artistes avec des spectacles dignes d'un show a Broadway. Ils sont d'ailleurs engagés comme artistes et nom animateurs. La piscine est superbe et se trouve juste le long de la plage. Dommage qu'ils acceptent les locaux à la piscine ce qui limite le nombre de transat disponibles.

Date du séjour : juillet 2019
La_Direction_Perla, Gérant de Camping Perla di Mare Village de Vacances, a répondu à cet avisA répondu le 9 septembre 2019

Nous vous remercions pour votre avis.

Nous ne manquerons pas de faire part de votre totale satisfaction à notre équipe d'animation.

Nous espérons vous revoir sur un prochain séjour.

Avis écrit le 5 septembre 2019 par mobile

Situé idéalement dans une forêt de pins et au bord d’une belle plage, nous avons passé 10 jours sympas à Perla di mare en couple.
Bravo à l’équipe d’animation, très pro, dirigée par Jason. ils ont livré de très bonnes prestations. Ils se donnent à fond. Leurs spectacles de danse étaient originaux et d’un haut niveau. Nous aurions souhaité les voir plus danser et moins d’animations pour enfants style Mickey. La même équipe anime en journée les cours de sport, très bien aussi!
Un concert live le samedi soir serait une bonne idée (soir de repos de l’équipe animation).

Type de voyage : A voyagé en couple
La_Direction_Perla, Gérant de Camping Perla di Mare Village de Vacances, a répondu à cet avisA répondu le 6 septembre 2019

Nous vous remercions pour votre avis et vos commentaires.

Nous sommes ravis que vous ayez de bonnes vacances sur notre site et que vous ayez apprécié notre équipe d'animation.
Nous prenons note pour les concerts le samedi soir.

Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour en Corse.

Avis écrit le 28 août 2019

Nous avons séjourné deux semaines dans une villa T2. La villa est très sympa, bien équipée et le cadre et plutôt joli.
Le bar est sympa, mais les boissons un peu cher, le resto nous n 'y avons été qu'une fois il n'est pas terrible les moules n’étaient pas fraîches du tout.
Nous regrettons aussi de ne pas avoir ressenti l'esprit corse pendant notre séjour. Peut être une animation avec des chants corse ou je ne sais quoi.
Le plus gros bémol à été la literie nous avons mon mari et moi souffert de maux de dos pendant toutes les vacances, alors que nous n'avons pas de problèmes de dos, nous avons vraiment très mal dormi un peu dommage quand les vacances sont faites pour se reposer.
Nous avons réclamé et effectivement très réactif il nous on changé le matelas dès le lendemain, mais le problème c'est que ça n'était pas le matelas mais plutôt le sommier.
Globalement nous sommes plutôt satisfait, si la literie était changer nous serions prêt à y retourner.

Date du séjour : août 2019
La_Direction_Perla, Gérant de Camping Perla di Mare Village de Vacances, a répondu à cet avisA répondu le 29 août 2019

Nous vous remercions pour votre avis et vos commentaires.

Nous avons bien pris note de vos remarques.
Nous mettons la satisfaction de nos clients en priorité et c'est pour cela que nous nous efforçons d'être réactif au plus vite, comme avec votre problème de literie.

Nous espérons cependant que vous avez passé d'agréables vacances.

Nous serions ravis de vous revoir.