“Accueil souriant, cuisine fraîche et excellente”
Avis sur Le Cintra

Le Cintra
Classé n° 10 sur 30 Restaurants à Ghisonaccia
Catégorie de prix : 10 $US  - 30 $US
Cuisines : Traiteur
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 2 décembre 2020

Mardi 26 octobre vers 12h30, dans ce restaurant situé au giratoire de l'entrée de la ville, nous ns installons à l'intérieur pour être plus tranquille. C'est agréable, spacieux et notre petite table donne sur un bosquet un peu sauvage qui protège du bruit et de la vue sur la route tres proche.
Nous choisissons le plat du jour, le cabillaud en papillote, un régal de fraîcheur et de parfum avec des légumes du soleil et des petites pommes de terre (19 €) et en dessert 1 mousse au chocolat (6,50 €). Tout est fait maison et superbement bien présenté sur une assiette généreuse. Une eau gazeuse Corse (5,50 et 1 café (1,50). Le prix nous semble correct et justifié au vu de la qualité des plats.
Le service s'est déroulé au bon tempo et exécuté par un personnel très agréable et aux petits soins.
A recommander !

Avis publié : 21 octobre 2020

Très bon service, les serveurs sont respectueux et professionnels, la restauration est bonne, terrasse chauffée. Rien a redire!

Avis publié : 6 octobre 2020

Accueil chaleureux,personnel charmant,souriant ,prévenant. Qualité et quantité dans l'assiette je recommande.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 5 octobre 2020

Accueil chaleureux où l'on est vite pris en charge.

Une tapenade d'olives offerte pour accompagner le verre d'apéro.

Une calzone très bonne accompagnée d'une sauce tomate très bonne.

Je vais passer quelques temps sur Ghisonnaccia pour le boulot, je vais surement y revenir.

Avis publié : 19 septembre 2020

Nous avons été agréablement surpris trés bon acceuil personnel charmant,souriant ,prévenant.
Qualité et quantité etait au rendez vous trés bonne cuisine. Nous recommandons sans hésiter.Pour notre dernier jour de vacances nous avons été gaté.

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Cintra ont aussi consulté

Ghisonaccia, Haute-Corse

Vous connaissez Le Cintra ?