“Délicieuse découverte ”

Crêperie Vent d'Ouest
Classé n° 2 sur 11 Restaurants à Saignelégier
Catégorie de prix : 5 $US  - 20 $US
Avis publié : 15 septembre 2019 par mobile

Avec mes grands garçons, nous voulions manger quelque chose de simple et près de chez nous, notre route s'est arrêtée à Saignelégier à la crêperie vent d'ouest.
Tout simplement délicieux! Le cidre fermier Brocéliande, les galettes au sarrasin salés et sucrées, c'est là-bas en Bretagne...et le tout servi avec le sourire.
Allez-y les yeux fermés, vous ne regretterez pas. Adresse à retenir !
Merci pour ce bon moment de dégustation et à bientôt.
Sarah

Date de la visite : septembre 2019

Avis publié : 9 juin 2019 par mobile

Amateur de crêpes cette adresse est à retenir,rapport qualité prix normal,parking à proximité,personnel très accueillant

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 28 avril 2019 par mobile

Nous nous rendons régulièrement au Vent d'ouest... nous sommes toujours bien reçus! Le patron et son épouse sont très conviviaux et cherchent à mettre le client à l'aise. Il y a un espace pour les enfants....ce qui permet aux parents de déguster un bon cidre tranquillement.
La carte est variée, un mélange de produits des Franches-montagnes et l'essentiel de la Bretagne. Des galettes succulentes...adaptées aux intolérants au gluten et au lactose.
Je recommande vivement !

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 24 février 2019 par mobile

A gouter la crèpe chantalette! Super sympa.de delicieux crèpes.des bonnes spécialités. ! On reviendra

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 26 janvier 2019

Accueillis avec beaucoup de sympathie, nous nous sommes régalés de crêpes salées et sucrées . Mention spéciale pour la crêpes aux pommes arrosée de Calvados. On reviendra chez vous !

Date de la visite : janvier 2019

Les voyageurs ayant consulté Crêperie Vent d'Ouest ont aussi consulté

Saignelégier, Canton du Jura

Vous connaissez Crêperie Vent d'Ouest ?