Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Hotels.com
Priceline
178 CHF
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 7 mars
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 mars 2019 par mobile

Pratique, propre, accessible et parking gratuit. Très bonne literie et taille de chambre impeccable. Buffet petit déjeuner bien servi et personnel agréable. Bien situé à quelques kilomètres du Noirmont confortable si vous allez vous faire une table étoilée pas trop loin :-)

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 août 2018

Parfait pour une journée (marché concours de Saignelegier). Il ne faut pas s'attendre à un accueil familial...je dirais que cet hôtel, qui a presque plus de salles que de chambres est plus axé sur des séminaires, des conférences, des réunions, etc....A part quelques individualités, le personnel est plutôt "comnercial". Par contre, la piscine est bien et les chambres sont agréables, un petit balcon serait un plus.

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 23 avril 2018

Nous avons réservé la seule chambre qui nous a été proposée, une chambre standard à CHF 158.00 la nuit. Nous avons eu une chambre au sous-sol, en face de la rue et le parking. La température était glaciale, car le chauffage a été arrêté. Nous étions le 17 avril et Saignelégier se trouve à 978 m. Une chambre sans charme avec un sol en béton peint, deux lits sans tables le lit. Suite à notre réclamation nous avons reçu un radiateur d’appoint. La salle de bain est restée froide. Cette chambre ne vaut pas 3 étoiles et notre séjour était gâché par le manque de chauffage. Le petit déjeuner était très bien et varié, mais nous y retournerons plus !

Conseil sur les chambres : Ne réservez pas une chambre standard
Date du séjour : avril 2018
Avis écrit le 18 février 2018

Très bel hôtel, la chambre était confortable et le personnel très sympathique. Possibilité de faire différentes activités. Le restaurant est aussi très bon pour un prix abordable. Nous y retournerions avec grand plaisir.

Date du séjour : février 2018
Avis écrit le 10 juillet 2017

Beau complexe ave patinoire, welness, piscine, fitness
Eau de la piscine assez froide pour bébé (eau à 28 degrés)
Très belle chambre spacieuse mais trop chaude pas facile de dormir la nuit
Prix un peu exagéré de 17 francs par jours et par enfants (même pour un bébé)
Petit déjeuner très copieux avec du choix.
Personnel agréable
Très beau paysage, possibilité de multiples circuit de marches aux alentours

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille