Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Booking.com
Priceline
204 $US
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 14 déc.
Go to your Happy Price
Expedia.com211 $US
Orbitz.com
eDreams
Voir 10 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 mai 2019

Un hôtel de bonne qualité placé dans un écrin de nature. Les vaches et les chevaux sont quasi sous vos fenêtres. Si vous souhaitez dormir au calme et sans bruit, c'est l'idéal. Les chambres sont fonctionnelles, sans chichi mais très propre. Les équipements sportifs à disposition sont nombreux. Le buffet de petit déjeuner est simple mais composé de produits de la région. Pour un séminaire, un séjour en amoureux ou une nuit dans la région, c'est idéal.

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 3 mai 2019

Nous y avons bien mangé et les portions sont bien servies, pour qui a une belle faim. L'accueil est agréable ce qui ne gâche rien. Une jolie terrasse aussi pour l'été, mais qui doit être assez bruyante car endroit animé par un centre de sports.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 mars 2019 par mobile

Pratique, propre, accessible et parking gratuit. Très bonne literie et taille de chambre impeccable. Buffet petit déjeuner bien servi et personnel agréable. Bien situé à quelques kilomètres du Noirmont confortable si vous allez vous faire une table étoilée pas trop loin :-)

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 août 2018

Parfait pour une journée (marché concours de Saignelegier). Il ne faut pas s'attendre à un accueil familial...je dirais que cet hôtel, qui a presque plus de salles que de chambres est plus axé sur des séminaires, des conférences, des réunions, etc....A part quelques individualités, le personnel est plutôt "comnercial". Par contre, la piscine est bien et les chambres sont agréables, un petit balcon serait un plus.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 avril 2018

Nous avons réservé la seule chambre qui nous a été proposée, une chambre standard à CHF 158.00 la nuit. Nous avons eu une chambre au sous-sol, en face de la rue et le parking. La température était glaciale, car le chauffage a été arrêté. Nous étions le 17 avril et Saignelégier se trouve à 978 m. Une chambre sans charme avec un sol en béton peint, deux lits sans tables le lit. Suite à notre réclamation nous avons reçu un radiateur d’appoint. La salle de bain est restée froide. Cette chambre ne vaut pas 3 étoiles et notre séjour était gâché par le manque de chauffage. Le petit déjeuner était très bien et varié, mais nous y retournerons plus !

Conseil sur les chambres : Ne réservez pas une chambre standard
Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple