Avis publié : 22 septembre 2015

Même si l'accueil a été cordial, cet hôtel n'est pas digne d'un 3 étoiles.
Déjà en arrivant, parking gratuit, gratuit certes mais qui ressemble plutôt à un terrain vague !

A l'arrivée, nous sommes informés que le restaurant est fermé (pourquoi ? Pas d'information, donc dès 20 heures impossible de commander même une boisson .... nous sommes dans un hôtel fantôme, sauf pour le bruit.....)

Chambre au 1er étage sans ascenseur (donc inaccessible pour les personne à mobilité réduite. Les fenêtres donnent sur le côté avec ruelle et mur comme décor. Impossible d'ouvrir les fenêtres correctement car n'importe qui pourrait entrer vu la hauteur. La radio ne fonctionne pas.

On ne va pas discuter les couleurs, chacun ses choix. Par contre, fauteuil et canapé couleur vieux rose, moquette (d'ailleurs pleine de tâches) vieux rose, moquette vieux rose sur les plinthes et tapisserie sur les murs et les portes vieux rose..............çà fait beaucoup.

Porte de la salle de bains à réveiller tout l'hôtel à chaque ouverture et fermeture, pas de ventilation et pas de fenêtre. Je passe sur des "détails" comme trous dans la porte de salle de bains, support pour miroir grossissant sans miroir grossissant!!! Baignoire glissante car aucune protection.

Point positif, disposition de la chambre bien conçue, literie de bonne qualité et nettoyage journalier de bonne qualité.

Joli salle pour le petit déjeuner, bien décorée. Un regret : aucun produit local (pain précuit, charcuterie et autres de supermarché). Dommage alors que le Jura regorge de produits du terroir et que, de plus, nous étions en plein marché bio.

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2015

Très bon rapport qualité prix pour cet établissement - Les chambres ont été rénovées et sont de bon standing - l'hôtel se situe dans le centre du village proche de tous les services - Patron synpa et disponible

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2014

Pour ce prix vraiment mauvais. Chambres en mauvais état, pas super propre et en mauvais état. Déjeuner limite, aucun produit local alors que c'est un atout de la région. Super mal isolé alors que juste à côté de a gare.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2014

Quelle grande chambre , avec salon à part et belle salle de bain , wc séparés.
C'est une suite au prix de 150 fr. Accueil sympathique et souriant même en rentrant à 1h du matin-
Calme , propre et charmant
A privilégier par rapport à l'hôtel Bellevue

Astuce pour la chambre : Profitez d'une chambre au deuxième étage, calme
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2013

Voici un hôtel plein de chaleur bien tenu nous y avons passé un agréable week end dans le but d' y faire de la raquette a neige.Nous avons été bien accueillis nous avions pris notre chien un gros berger allemand, et pour une fois. L'hôtelier ne nous a pas donner la chambre la plus veille parce que nous avons un chien (comme c'est souvent le cas soit en Suisse ou France) mais une petite suite la 10 nous avons beaucoup de plaisir. La prochaine fois nous essayerons le restaurant de l'hôtel qui nous a paru fort intéressant.

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple