Les prix les plus bas pour votre séjour
184 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 21.08.22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Booking.com
Hotels.com
Expedia.com185 $US
eDreams
Priceline244 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 octobre 2019 par mobile

Chambre magnifique et cadre très sympa.
Nous passons la nuit dans cet hôtel, comme des équipes qui participent au tournoi international de curling qui a lieu dans la ville.
À 21h05 nous désirons manger, mais malheureusement, le serveur nous informe que nous ne pouvons plus manger chaud, malgré les 30 personnes qui y mangent et notre insistance.
En revanche, impossible de dormir car il y a une fête privée avec musique live dans l'hôtel au-delà de minuit.
Il faut choisir si on désire avoir un hôtel 4* ou organiser des soirées très bruyantes, les deux ne sont pas compatibles.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Claudia Urwyler, Marketing de Hotel Gasthof Zum Ochsen, a répondu à cet avisA répondu le 18 mai 2021

Cher Patrickh
Merci pour votre visite et vos commentaires. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre séjour. Nous espérons pouvoir vous satisfaire avec une performance convaincante lors de votre prochaine visite. D'ici là, toutes les meilleures et meilleures salutations d'Arlesheim.

Avis écrit le 8 septembre 2019

Nous avons effectué une étape d'un soir à cet hôtel réservé sur internet.Nous avons été bien accueilli.La chambre est très bien et très propre avec les commodités nécessaires.Un endroit très calme et reposant.Je le conseillerais plus pour un hôtel de passage comme nous l'avons fait.La décoration est d époque et typique de la région.Le petit déjeuner était fabuleux,produits frais et du terroir.Il y a également des bouteilles d'eau ainsi que des fruits à votre disposition.On a envie d'y retourner et découvrir cette belle région.

Date du séjour : août 2019
Claudia U, Leiter Öffentlichkeitsarbeit de Hotel Gasthof Zum Ochsen, a répondu à cet avisA répondu le 10 septembre 2019

Cher client, merci de votre visite et de vos bons commentaires. Nous sommes très heureux lorsque nos clients découvrent la belle région de Bâle-Campagne et notre hôtel. Nous attendons avec impatience une prochaine visite avec nous. Beaucoup de salutations d'Arlesheim.

Avis écrit le 24 octobre 2018 par mobile

Un séjour d’une nuit passé dans cet établissement était bien trop court pour profiter de toutes les qualités de cet hôtel. Accueil chaleureux et professionnel, literie parfaite, petit déjeuner gargantuesque dans un cadre typique. Nous avons passé un excellent séjour et nous réjouissons de revenir. Un grand bravo pour les boissons, fruits et café à disposition sur chaque étage.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Claudia U, Leiter Öffentlichkeitsarbeit de Hotel Gasthof Zum Ochsen, a répondu à cet avisA répondu le 29 octobre 2018

Chère Nathalie
Merci pour votre visite et les mots de louange. C'est bien que vous vous sentiez si à l'aise avec nous. Meilleurs voeux jusqu'à votre prochaine visite.

Avis écrit le 9 juin 2018 par mobile

Cet hôtel est juste parfait, très belle chambre, moderne avec du parquet, propre, un petit déjeuner avec des fromages et charcuteries de 1ère qualité. La grande classe. Et le personnel est hyper sympathique.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Claudia U, Leiter Öffentlichkeitsarbeit de Hotel Gasthof Zum Ochsen, a répondu à cet avisA répondu le 11 juin 2018

Cher client
Merci pour votre visite et la bonne note. Nous sommes très heureux que vous l'ayez tellement aimé.
Meilleures salutations d'Arlesheim.

Avis écrit le 13 octobre 2017 par mobile

Un hôtel au très bon rapport qualité/prix en Suisse, l’accueil y est très sympathique, les chambres sont propres, claires et spacieuses.
Un gros plus pour le parking privé gratuit au sous-sol.
Le must la vue sur une petite colline avec des vignes, ainsi que le petit parc de la ville.

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Claudia U, Leiter Öffentlichkeitsarbeit de Hotel Gasthof Zum Ochsen, a répondu à cet avisA répondu le 16 octobre 2017

Cher M. Raymond
Merci beaucoup pour votre visite à l'hôtel Ochsen et les commentaires positifs.
Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour avec nous et vous souhaitons une bonne semaine.