Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com177 $US
Lol.travel
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 mai 2021 par mobile

Hôtel situé dans un petit village calme. À quelques minutes à pied d’un tram qui amène directement à Bâle (en 20min).
Les chambres sont spacieuses et très propres. De plus, à chaque étage des boissons (thé, café, eau, bières) ainsi que des fruits frais sont à disposition.
Les réceptionnistes sont avenants et parlent allemand, anglais et français pour certains.
Le petit déjeuner est bien quoiqu’un peu simple.

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Claudia Urwyler, Marketing de Hotel Gasthof Zum Ochsen, a répondu à cet avisA répondu le 25 mai 2021

Cher trotteurs2502
Merci beaucoup pour votre visite et vos bons retours. Nous sommes très heureux que vous vous sentiez si à l'aise avec nous et dans notre environnement et que vous ayez pu profiter d'un merveilleux séjour. Beaucoup de salutations et j'espère vous revoir bientôt dans l'Ochsen.

Avis écrit le 14 avril 2021

Nous avons séjourné pour une nuit dans l'hôtel. Les chambres sont agréables et modernes. Tout est très propre. Le boissons, thés, café, tout est mis gratuitement à disposition. ce qui est très agréable. Rien de plus énervant que les minibars à des prix exorbitants! Nous avons apprécié notre séjour

Date du séjour : avril 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Claudia Urwyler, Marketing de Hotel Gasthof Zum Ochsen, a répondu à cet avisA répondu le 26 avril 2021

Cher client, merci de votre visite et de vos bons commentaires. Nous sommes très heureux lorsque nos clients découvrent la belle région de Bâle-Campagne et notre hôtel. Nous attendons avec impatience une prochaine visite avec nous. Beaucoup de salutations d'Arlesheim.

Avis écrit le 13 octobre 2019 par mobile

Chambre magnifique et cadre très sympa.
Nous passons la nuit dans cet hôtel, comme des équipes qui participent au tournoi international de curling qui a lieu dans la ville.
À 21h05 nous désirons manger, mais malheureusement, le serveur nous informe que nous ne pouvons plus manger chaud, malgré les 30 personnes qui y mangent et notre insistance.
En revanche, impossible de dormir car il y a une fête privée avec musique live dans l'hôtel au-delà de minuit.
Il faut choisir si on désire avoir un hôtel 4* ou organiser des soirées très bruyantes, les deux ne sont pas compatibles.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Claudia Urwyler, Marketing de Hotel Gasthof Zum Ochsen, a répondu à cet avisA répondu le 18 mai 2021

Cher Patrickh
Merci pour votre visite et vos commentaires. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre séjour. Nous espérons pouvoir vous satisfaire avec une performance convaincante lors de votre prochaine visite. D'ici là, toutes les meilleures et meilleures salutations d'Arlesheim.

Avis écrit le 8 septembre 2019

Nous avons effectué une étape d'un soir à cet hôtel réservé sur internet.Nous avons été bien accueilli.La chambre est très bien et très propre avec les commodités nécessaires.Un endroit très calme et reposant.Je le conseillerais plus pour un hôtel de passage comme nous l'avons fait.La décoration est d époque et typique de la région.Le petit déjeuner était fabuleux,produits frais et du terroir.Il y a également des bouteilles d'eau ainsi que des fruits à votre disposition.On a envie d'y retourner et découvrir cette belle région.

Date du séjour : août 2019
Claudia U, Leiter Öffentlichkeitsarbeit de Hotel Gasthof Zum Ochsen, a répondu à cet avisA répondu le 10 septembre 2019

Avis écrit le 24 octobre 2018 par mobile

Un séjour d’une nuit passé dans cet établissement était bien trop court pour profiter de toutes les qualités de cet hôtel. Accueil chaleureux et professionnel, literie parfaite, petit déjeuner gargantuesque dans un cadre typique. Nous avons passé un excellent séjour et nous réjouissons de revenir. Un grand bravo pour les boissons, fruits et café à disposition sur chaque étage.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Claudia U, Leiter Öffentlichkeitsarbeit de Hotel Gasthof Zum Ochsen, a répondu à cet avisA répondu le 29 octobre 2018

Chère Nathalie
Merci pour votre visite et les mots de louange. C'est bien que vous vous sentiez si à l'aise avec nous. Meilleurs voeux jusqu'à votre prochaine visite.