Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 décembre 2016

Un bel hôtel à 800 mètres de la plage (navette gratuite et transats/parasol sur la plage à demi-prix). Un petit déjeuner succulent, et au champagne pour les amateurs. Un accueil et un service d'une parfaite gentillesse en français, italien et anglais. Des conseils et des réservations pour des restos du coin. Une chambre énorme au rez-de-chaussée avec un balcon. Un parking gratuit. Une jolie piscine même si elle ne nous a pas été indispensable vu la beauté des plages et de la mer dans les Pouilles. Dommage qu'il n'y avait pas de chaines TV en français.
Un conseil : réservez via leur site et vous ne serez pas déçus ;-)!
Merci à notre charmante hôtesse d'accueil qui parlait le français et notre maître d'hôtel toujours souriant au petit-déjeuner.

Date du séjour : juin 2016
Avis écrit le 27 septembre 2015

Je suis responsable d'un groupe cycliste et en mai 2015, j'ai organisé un parcours vélo dans Les Pouilles.
Première étape, Porto Cesareo à l'hôtel Club Azzuro. Un accueil parfait en français ou en italien, distribution des chambres et chacun d'entre nous découvre une grande chambre, salle de bain superbe et literie parfaite.
Bar très agréable et la restauration de très bonne qualité, le plus, un service rapide et toujours avec le sourire.
Le groupe conservera un excellent souvenir de cet hôtel.
Jean-Luc ROUSSEAU

Date du séjour : mai 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 27 juillet 2015

Nous avons passé 11 jours dans cette structure très acceuillante, tout est fait pour qu'on se sente comme à la maison. Bravo aux deux directeurs d'avoir choisi un personnel à l'image des valeurs qu'on attend en vacances: gentillesses, souriant, disponibilités, convivialités et très attentionnés. Bravo égalemant aux jeunes animateurs de Jolly Animation avec qui nous avons passé de très bon moment. Très bonne cuisine, un grand merci et bravo à Luis en cuisine et à Maurizio en salle et ses collègues pour ces très bon repas et vos petites attentions, sans oublier Dario et son épouse qui chaque jour vous emmènent à la plage. Je ne peux que conseiller cette adresse. Ciao a tutti...e forse ci rivedremo presto, un saluto da Ginevra :)

Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 juillet 2015

Petit séjour de weekend, en couple, en raison d'un mariage dans les Pouilles. Accueil très agréable, sympathique et "personnalisé". magnifiques chambres, spacieuses. patio fleuri.
Site très calme.
Petits déjeuners corrects, peut-être un peu limités en choix (pains!)
Nous n'avons pas utilisé les infrastructures du Club, ni testé la plage.
Seul bémol, pas sympa: en situation sans pension, nous avons étés surtaxés de manière choquante pour un petit repas de midi pris au restaurant de l'hôtel. Dommage!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec patio sont magnifiques
Date du séjour : juin 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Eugenio L, Direttore de Club Azzurro Hotel & Resort, a répondu à cet avisA répondu le 15 juillet 2015

Monsieur Ruditrave ,

Merci d'avoir examiné votre séjour.
C'est toujours une grande satisfaction pour nous tous savent qu'il a répondu aux attentes de nos clients.

Nous espérons vous voir à nouveau dans l'avenir, avec votre famille

Cordialement.

Avis écrit le 3 juin 2015

Quatre jours dans cet hôtel ou nous avons été reçus comme des rois, d'abord au niveau de la réception, puis après au restaurant par M. GIANNI et M. MAURIZIO, où nous avons été choyés aussi bien au niveau de la qualité des plats que du service attentionné dont nous avons été l'objet, avec en prime plusieurs rencontres avec le Directeur.
L'emplacement de l'hôtel est bien situé, car au calme et pas très loin de la mer, avec possibilité d'avoir accès à une plage réservée aux clients de l'hôtel.
Mais nous retiendrons surtout la partie restauration, et aussi le fait que tout au long du séjour nous avons été "considérés" comme des clients privilégiés.
seul bémol, le WIFI est a reconsidéré, souvent en "déconnexion" !

Astuce pour la chambre : la chambre 112 est bien, car donne dans un angle du bâtiment, vue sur le parking et sur la piscine située légèrement sur la droite.
Date du séjour : mai 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Eugenio L, Direttore generale de Club Azzurro Hotel & Resort, a répondu à cet avisA répondu le 10 juin 2015

Madame Misyl,

Je vous remercie pour les belles paroles au sujet de notre hôtel, nous espérons vous avoir à
nouveau nos clients.

Cordialement