“Glaces énormes ”

Classé n° 1 sur 15 Desserts à Porto Cesareo
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 août 2018 par mobile

Accueil et service rapide et efficace. Le choix de glace proposé est important. L’endroit est particulièrement rempli en soirée. Les coupes sont proposées entre 7 et 8 à peu près. Elles sont énormes et excellentes. Les gourmands seront servis et même la présentation est soignée. Rendez vous des gourmands passage obligatoire si vous êtes dans le coin

Date de la visite : août 2018
Écrire un avisAvis (1 304)

Avis publié : 26 juillet 2018 par mobile

Je n'ai commande qu'un dissetante qui était bon mais le service est moyen, personnel peu souriant. Aussi nous avons reçu l'addition alors que nous étions occupé à boire le dissetante.

Par contre on a reçu olives et cacahuètes pour accompagner.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 13 octobre 2017

De passage, nous avons fait une pause café.
Quel bel endroit pour y déguster un caffé ou encore mieux un espressino. Les glaces y sont délicieuses et le personnel très agréable.
Du coup, nous y sommes retourné lors du retour !
Top

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 17 septembre 2017 par mobile

Personnel agréable. Le créma caffe est très bon. Les glaces sont délicieuses. Pour les gâteaux, on a goûté le strudel nutella (un vrai délice), le pasticciotto à la crème (une tuerie) et les babas au rhum sont en attente de dégustation.
Très bon rapport qualité/prix.

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 16 septembre 2017 par mobile

Service très bien, visuel super, quantité très bien par rapport au prix. Le hic ? Nous avons trouvé que le goût ni Était pas vraiment... J'ai pris une glace au melon et je n'ai pas du tout retrouvé ce goût. Mon compagnon a prix Ferrero rocher et pareil. Nous n'avons pas trouvé cela très bon...

Date de la visite : septembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Dolci Tramonti ont aussi consulté

Porto Cesareo, Province de Lecce

Vous connaissez Dolci Tramonti ?