Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur TripAdvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

1 095 résultats
Avis écrit le 18 juillet 2017 par mobile

Petite ville au sud de l'Italie encore préserver du tourisme de masse des tours-opérateurs.
Charmante petite ville qui est essentiellement occupé par des touristes italiens, les habitants sont très rarement anglophone mais ce n'est pas grave car ils sont tellement sympathique qu'ils font des efforts pour vous comprendre.
Les enfants sont les bienvenues car oui les italiens sont familiale.
Je recommande cette destination si on veut un peu de calme par rapport au tourisme de masse.

Date de l'expérience : juillet 2017
Avis écrit le 15 juillet 2017 par mobile

La région avec la lagune est de toute beauté. Nous désirons revenir en automne pour pouvoir admirer la côte et faire le trajet jusqu'à Gallipoli par le bord de mer.

Date de l'expérience : juillet 2017
Avis écrit le 1 juin 2017 par mobile

Bel endroit d'été, avec ce petit quelquechose de dolce farniente tellement typique du sud de l'italie

Date de l'expérience : juin 2017
Avis écrit le 17 décembre 2016

Seul le port est joli, le reste est très bétonné. La ville (village?) de Porto Cesareo est minuscule. Les deux rues commerçantes sont rapidement bondées et il est difficile d'y circuler. Les restos ne sont pas terribles et il n'y a rien à faire. Un endroit sans charme.

Date de l'expérience : juin 2016
Avis écrit le 7 mars 2016

Nous avons passé une semaine à Porto Cesareo début octobre 2015. Un endroit fort agréable pour y séjourner, calme (il faut dire que nous étions un peu en fin de saison, donc pas trop de monde !)
Pas mal de petits commerces et restaurants en centre-ville, de très nombreuses et jolies plages à proximité.

Date de l'expérience : septembre 2015