“Trop touristique ”
Avis sur Porto Cesareo

Porto Cesareo
Détails de l'activité
Avis publié : 24 août 2018 par mobile

Tellement parlé de cette ville , qu’une fois arrivé suis resté un peu déçu, trop de touristes, trop de restaurants et magasins,

Date de l'expérience : août 2018
Écrire un avisAvis (1 095)
Filtrer

Avis publié : 18 juillet 2017 par mobile

Petite ville au sud de l'Italie encore préserver du tourisme de masse des tours-opérateurs.
Charmante petite ville qui est essentiellement occupé par des touristes italiens, les habitants sont très rarement anglophone mais ce n'est pas grave car ils sont tellement sympathique qu'ils font des efforts pour vous comprendre.
Les enfants sont les bienvenues car oui les italiens sont familiale.
Je recommande cette destination si on veut un peu de calme par rapport au tourisme de masse.

Date de l'expérience : juillet 2017
Avis publié : 15 juillet 2017 par mobile

La région avec la lagune est de toute beauté. Nous désirons revenir en automne pour pouvoir admirer la côte et faire le trajet jusqu'à Gallipoli par le bord de mer.

Date de l'expérience : juillet 2017
Avis publié : 1 juin 2017 par mobile

Bel endroit d'été, avec ce petit quelquechose de dolce farniente tellement typique du sud de l'italie

Date de l'expérience : juin 2017
Avis publié : 17 décembre 2016

Seul le port est joli, le reste est très bétonné. La ville (village?) de Porto Cesareo est minuscule. Les deux rues commerçantes sont rapidement bondées et il est difficile d'y circuler. Les restos ne sont pas terribles et il n'y a rien à faire. Un endroit sans charme.

Date de l'expérience : juin 2016

Les voyageurs ayant consulté Porto Cesareo ont aussi consulté

Punta Prosciutto, Porto Cesareo
Torre Lapillo, Porto Cesareo

Porto Cesareo, Province de Lecce
Porto Cesareo, Province de Lecce

Vous connaissez Porto Cesareo ?