Points forts des avis

par mobile
Lisez les 1 095 avis

1 095 résultats
Avis écrit le 26 août 2018 par mobile

Agréable petite station balnéaire à visiter de préférence en fin de journée. Nombreux restaurants et nombreuses boutiques. Il prudent de réserver au restaurant et d'arriver vers 17h pour se garer gratuitement.

Date de l'expérience : août 2018
Avis écrit le 24 août 2018 par mobile

Tellement parlé de cette ville , qu’une fois arrivé suis resté un peu déçu, trop de touristes, trop de restaurants et magasins,

Date de l'expérience : août 2018
Avis écrit le 18 juillet 2017 par mobile

Petite ville au sud de l'Italie encore préserver du tourisme de masse des tours-opérateurs.
Charmante petite ville qui est essentiellement occupé par des touristes italiens, les habitants sont très rarement anglophone mais ce n'est pas grave car ils sont tellement sympathique qu'ils font des efforts pour vous comprendre.
Les enfants sont les bienvenues car oui les italiens sont familiale.
Je recommande cette destination si on veut un peu de calme par rapport au tourisme de masse.

Date de l'expérience : juillet 2017
Avis écrit le 15 juillet 2017 par mobile

La région avec la lagune est de toute beauté. Nous désirons revenir en automne pour pouvoir admirer la côte et faire le trajet jusqu'à Gallipoli par le bord de mer.

Date de l'expérience : juillet 2017
Avis écrit le 1 juin 2017 par mobile

Bel endroit d'été, avec ce petit quelquechose de dolce farniente tellement typique du sud de l'italie

Date de l'expérience : juin 2017