Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Agoda.com
Booking.com
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Suite à une réservation catastrophique à Super Devoluy, Nous nous sommes repliés dans ce charmant petit hôtel et occupé la plus petite chambre. Irréprochable au niveau propreté, un accueil chaleureux, des propriétaires adorables et qui ne ménagent pas leurs efforts pour satisfaire leurs clients. Une très bonne adresse pour un séjour charmant.
Petit plus : les propriétaires tiennent une supérette au rez de chaussée, de quoi faire le plein de victuailles et de cadeaux.

Astuce pour la chambre : Le parking est gratuit en face de l’hôtel sauf le vendredi matin jour de marché. Faut y penser.
Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en couple