“Génial ”

Classé n° 3 sur 24 Restaurants à Le Dévoluy
Catégorie de prix : 6 $US  - 18 $US
Cuisines : Pizza
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Super pizzeria !! Le patron au top et les employés a la hauteurs
Cartes vraiment varié chacun peu trouvé son bonheur ...
On peut y mangé toute la semaine si bien des pizzas ou panini raclette ou fondu...
La livraison proposé est génial ( toujours dans les temps )
Au niveau de l'hygiène rien a dire très propre !
On le conseil fortement !!!

Avis publié : 6 avril 2018

Nous avons dîner à 5 dans cette pizzeria qui n'est pas un restaurant classique mais plutôt pour y souper à la bonne franquette et nous nous sommes régalés: les pâtes des pizzas sont délicieuses (et notre fils est un fin connaisseur), les salades copieuses et les desserts agréables. Le personnel a été très agréable et disponible. Seul bémol: la carte qui n'est pas à jour et qui ne nous a donc pas permis de commander des plats que nous aurions aimé goûter, dommage, ce sera pour une prochaine fois.

Avis publié : 1 avril 2018

Choix de pizza très détaillé. La livraison est gratuite et la livraison a été très rapide (moins d'une demi-heure) malgré la route enneigée. Pratique quand on veut rester au chaud.

Avis publié : 15 mars 2018 par mobile

Nous avons d’abord testé la fondue en livraison.
C’était excellent et Bien servie !

Les pizzas sont très bonnes.
Un peu petites à mon goût, mais je suis un gros mangeur, donc...

Je recommande.

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Nous avons commandé des pizzas qui nous ont été livrées, à l’heure dite. Elles étaient très bonnes et à un prix raisonnable. On vous les conseille!

Les voyageurs ayant consulté Pronto Pizza ont aussi consulté

Le Dévoluy, Hautes-Alpes

Vous connaissez Pronto Pizza ?