“Catastrophique”

La Grande Fontaine
Classé n° 6 sur 8 Restaurants à Caunes-Minervois
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Je n'ai jamais vu service plus long que ça et franchement pour un nombre de clients acceptable. Plus de deux heures pour un menu du jour !!! En plus franchement pas bon pour être poli.
Salade sans vinaigrette, frites molles et grasses, cuissons des viandes non respectées mais t'attends tellement que tu dis rien sinon tu sais pas quand tu vas manger.
Sur papier bons tarifs, en réalité du vol par au rapport au service et à la qualité de la cuisine.
J'ai eu l'impression de vivre cauchemar en cuisine.

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Comme les autres restaurants du village étaient fermés on s'est arrêté ici (et à notre avis c'est ce qui fait sa clientèle).
Attente interminable... la cuisine honteuse.
On a pris un menu du jour entrée, plat et dessert (une entrée unique, 2 plats au choix et un dessert unique).
Plus d'une heure et demie après on est partis sans prendre le dessert (par contre ils ont enlevé les desserts de la note) marre d'attendre.
Le service s'est noyé dans un verre d'eau et nous on était content de se sauver sans manger le dessert vu nos entrées et nos plats.
En fait c'est seulement un bar et pas un bar/restaurant.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 4 août 2020

Si vous êtes sujets aux "à priori", n'hésitez pas à revoir votre copie et à vous installer sous les grands platanes de cette terrasse, idéale au printemps ou durant la période estivale. Elle s'enroule autour d'une ancienne fontaine du 19eme siècle, et l'établissement, malgré sa façade "gargote café", y propose une cuisine traditionnelle, généreuse et savoureuse. Le personnel est rapide et efficace, y-compris durant le traditionnel "coup de feu" du midi et/ou du dîner. Une fois généreusement rassasiés, vous pourrez veiller à régler votre note (très bon rapport qualité-prix) pour aller ensuite vous perdre dans les ruelles et les quartiers de ce superbe village médiéval. Les centres d'intérêts y sont nombreux et les points névralgiques de visites et/ou de promenades également.

Avis publié : 30 juillet 2020 par mobile

Rapport qualité prix en accord pour ce bar de village, près de la fontaine.
Les salades sont copieuses et le service est sympathique

Avis publié : 20 juillet 2020 par mobile

Arrivé en famille, accueil sympa. Cadre tout aussi chaleureux. Un peu d'attente ce qui nous permet de constater l'hygiène moyenne(pas de quoi nous faire fuir). Arrive nos assiettes, salade noyée de vinaigrette, foie gras avec ces veines. Le second plats idem, cuisson du magret trop cuit! Les assiettes (noires) marquaient d'empruntes grasses de doigts. Le clou du spectacle, durant le dessert, nous aperçevons des personnes de cuisine fièrement sortir avec des poubelles frôlant presque des clients (certains semblaient habitués). Malgres cette mésaventure, j'encourage les gens à venir boire un verre sur cette superbe place

Les voyageurs ayant consulté La Grande Fontaine ont aussi consulté

Caunes-Minervois, Carcassonne

Vous connaissez La Grande Fontaine ?